Starfish Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,

Je sais que j'insiste beaucoup, mais j'aimerais lire les commentaires de quelqu'un qui revient du Starfish Cayo Santa Maria. «Lamer» revient du Playa Cayo Santa Maria et a constaté que le Starfish était quasiement vide. Je trouve indécent que Sunwing continue à vendre ce forfait, alors que l'hôtel ne fournit pas tous les services inclus dans la description de l'hôtel. Nous voulons annuler, mais Sunwing refuse.

~~Il était supposé être fermé jusqu'en octobre mais il est supposémebnt ouvert.
Faites des copier/coller de la description de Sunwing pour cet hôtel avant départ , pour ne pas dire maintenant, et sur place vous verrez ce qu'il en est.
Si tous les services annoncés ne sont pas offerts, prenez des photos ou autre moyen pour prouvez vos dires car la loi est clair à ce sujet que le Tour Opérateur et l'agence sont tenus de fournir les services offerts.

Comme il vous est impossible d'annuler ou de changer d'hôtel, vous vous ferez une idée par vous même et comme vos attentes sont minimalistes il se pourrait que vous passiez un agréable séjour. Cependant il ne faut pas faucusser toute la durée du voyage sur les ',bibites'' mais tenter d'apprécier ce qui vous sera offert.

J'espère que vous reviendrez nous en jaser au retour. Au fait vous partez quand?

frownPersonnellement, j'ai demandé à mon agent de voyage et il m'a dit que la moitié de l'hôtel est fermé du au fait qu'on est en baisse saison pour eux... Ainsi, plusieurs services ne sont pas offerts....

Bonjour

Vous avez raison c'est vraiment dommage que Sunwing continue de vendre le forfais plein prix et que l'hôtel est plus que la moitié fermé!  Mais je comprend pas qu'il refuse de vous changer, ça dépend à combien de jours que vous êtes de votre départ.  Mais nous on partait pour le starfish et on a changé de réservation pour 100$ de frais de changement mais à plus de 45 jours du départ.  Informez vous comme il faut à votre agent de voyage mais il n'a pas de problème ça se fait.

commenter
Répondre