Publications de melroy1313

Cayo coco en janvier

Général

Je lisais des discussion sur cuba et le fait qu'il ne fait pas beau en janvier... et j'aimerais savoir si quelqu'un est aller à cayo coco dernièrement?? Quelle était la température?? Jai réservé pour le 8 janvier et cela me fait peur un peu...Glisser et Déposer

Merci!Glisser et Déposer

J'y étais au début décembre et la température était d'environs 26-27 degrés

Duffy

je sui allé a cayo coco au trp cayoco  en janvier il i a queque années et on a u une tres belle temperature 

Merci! Sa m'encourage! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Cayo coco en janvier

Général

Merci! Sa m'encourage! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

chambre iberostar daiquiri

Général

Bonjour! quelqu'un peux me renseigner sur les chambres?? Nous partons en occ. triple.. Es-ce trop petit?? J'aimerais avoir le numero d'une chambre bien placé (pres de la mer) et est-ce vrai que si je leur demande avant par e-mail,  il est possible d'avoir une chambre vu mer ou suite pour le meme prix??

Merci !!! Glisser et Déposer

Allô!

Moi, j'y vais seulement en avril prochain, mais je me suis renseigner et il paraît que la 3369 du bloc Camaguay est très bien située et assez grande.  Si tu vas voir dans Recherche, il me semble qu'il y avait une conversation qui parlait même de chambres communicantes avec leur numéro.

Bon voyage!!!!!!!!!!!!!  J'ai hâte en avril!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milouve

D'ici lundi l'hôtel Iberostar Daiquiri sera dans la VIDÉOTHÈQUE.

Merci beaucoup!  On a bien hâte d'aller visionner tout ça.  En passant merci pour le Tryp Cayo Coco, c'est super intéressant.

mailto:[email protected]

Si tu veux faire une demande spéciale, voici l'adresse.

Merci pour les info! connaissez-vous # de chambre ou bloc ou sont situé les suites?? et si j'envoi un e-mail je dois l'envoyer en anglais?? Francais??Glisser et Déposer

Les suites?? c'est la partie que je ne comprend pas!!! La-bas ont m'a dit qu'il n'y avait pas de suites!  Par contre il y a de nombreuses chambres communicantes surtout dans le batiment principal.  Dans le site web de Iberostar, ils ne parlent pas de suite, il y a simple et double!!  Ici ils doivent probablement dire double pour deux chambres!!!! ce n'est pas un manière standard de dire une chambre double... 

Si vous avez trouvé de l'information qui dit qu'il y a des suites, j'aimerai bien savoir ou pour que je puisse moi même comprendre, car je n'ai jamais eu d'information qui disait qu'il y avait des suites dans le Iberostar Daiquiri!

Je vais continuer a chercher!!!

Pour les suites, j'ai lu ça dans les messages précédant; dans celui intutulé "iberostar cayo guillermo" de coco55 12/1/2005. il dit y avoir des suites au 2-3ieme étage vue mer avec immense balcon... j'aurais aimer savoir le # de bloc si quelqu un y est aller Glisser et Déposer. et pour le e-mail je peux l'écrire en francais ???

merci!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Général

Pour les suites, j'ai lu ça dans les messages précédant; dans celui intutulé "iberostar cayo guillermo" de coco55 12/1/2005. il dit y avoir des suites au 2-3ieme étage vue mer avec immense balcon... j'aurais aimer savoir le # de bloc si quelqu un y est aller Glisser et Déposer. et pour le e-mail je peux l'écrire en francais ???

merci!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Général

Merci pour les info! connaissez-vous # de chambre ou bloc ou sont situé les suites?? et si j'envoi un e-mail je dois l'envoyer en anglais?? Francais??Glisser et Déposer

commenter
Répondre

iberostar daiquiri

Général

ça y est! J'ai réservé! Nous partons le 8 janvier pour iberostar daiquiri a cayo coco !! Glisser et Déposer Merci a tous pour vos conseilles Glisser et Déposer

Vous êtes bien chanceux !! J'y étais l'an dernier, vacances mémorables. Bon voyage et profitez -en bien!

Merci! Pouvez vous me conseiller une chambre, pres de la mer et des activités?? Nous partons occupation triple... Est-ce assez grand??

Salut!

Il paraît qu'il faut absolument aller à la plage Playa Pilar, à ce qu'on dit, c'est un must!!! C'est de toute beauté et pas très loin de l'hôtel.  Tu peux faire de la plongée en apnée et à ce qu'on dit, il y a de super grosses étoiles de mer.  Tu peux y aller en taxi ou en catamaran si je ne me trompe pas.

Tout  ce que je te dis, je l'ai lu, car j'y vais en avril, alors peut-être que quelqu'un pourra t'informer davantage.  Je vais suivre la conversation de près, car bien-sûr... elle m'intéresse beaucoup.

Bon voyage et je te souhaite du beau temps.

Milouve

Pour la carte avec les numéros de chambre

commenter
Répondre

iberostar daiquiri

Général

Merci! Pouvez vous me conseiller une chambre, pres de la mer et des activités?? Nous partons occupation triple... Est-ce assez grand??

commenter
Répondre

playa coco ou iberostar daiquiri??

Général

Bonjour, j'hésite entre playa coco et iberostar daiquiri.. Pouvez-vs m'aider Glisser et Déposer Je veux partir en janvier avec 3 amies

Merci!!!!Glisser et Déposer

Pouvez vous me donner des renseignements sur le complexeGlisser et Déposer

plage, bouffe, chambres, la clientèle...

Et qu'est ce qui cloche avec le playa coco??

Merci!!!Glisser et Déposer

y'a rien qui cloche au Playa Coco moi je suis allée en juillet 2004 et c'était très bien a part que le site manquait de végétation vu qu'Il était récent....la plage je l'ai trouvé impecable,large, pas beaucoup de palapas mais très belle....C'était très bien on a bien mangé aussi.

Kellau

J'étais au Playa Coco fin octobre/début novembre 2005. Ce qui clochait était la végétation quasi inexistante. Un site avec des batiments neufs qui ont l'air de vieux batiments car détériorés à plusieurs endroits.Malpropreté des lieux principalement au lobby bar.Animation presque inexistante.Nourriture laisse à désirer. Belle grande chambre mais avec beaucoup de fourmis et air climatisée qui fonctionne quand ça lui tente. Par contre belle plage de beau sable blanc et eau cristalline mais que je trouve petite pour la grandeur du complexe.

Marief

Nous sommes allés au Iberostar Daiquiri fin novembre 2004 et nous avons adoré cet endroit. 

La bouffe était bien, la plage magnifique, pas très large à marée haute mais rien de bien inquiétant, les chambres sont très bien et l'animation bien, l'architecture et la végétation est très belle. 

C'est un endroit familial avec des activités et des structures pour enfants.

Il n'y a rien de proche, si vous êtes du genre sorteuse, c'est pas vraiment la place, je crois qu'il n'y a pas de discothèque.  Pour du repos c'est la place.  Je recommande cet endroit pour les familles ou les gens qui cherchent un endroit pour se reposer.

Je te souhaite bonne chance dans ton choix et bonnes vacances.

Chaton

Le Iberostar Daiquiri.... c'est bien plus beau!

Salsagirl20+1

merci de vos renseignements Glisser et Déposer.

alors n'hésite plus vas au ibérostar, tu vas être ravis belle plage ,,petite le matin mais super grande en apres midi a maré basse, belle végétation plein de palmier, belle chambre tu vas aimer c,est sur,, bon choix,, bon voyage

commenter
Répondre

playa coco ou iberostar daiquiri??

Général

merci de vos renseignements Glisser et Déposer.

commenter
Répondre