Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Publications de mesange949

Martinique

Macermaya, notre semaine est presque fini... Ne vous inquiéter pas! La plage est impeccable.... Mer magnifique, aucune algues... Semaine super!  Réserver vos resto a la carte le premier soir. Chambre confortable et propre. À voir absolument volcan, piton en catamaran super photo, jardin botanique, tyrolienne, et le party du vendredi.  Si vous n'êtes pas satisfaite de la bouffe, plein de bon restos a 2 minutes de marche. 

Pigeon Island en face vue superbe, on voit la Martinique! Taxi de l'hôtel même prix que chez nous et fiable. Bon voyage!

commenter
Répondre

relache a Ste Lucie

Général

Je viens d'y arriver ce soir!  J'ai réservé une chambre Moins cher et j'avais demandé 2 ieme étage vue sur mer.... Et je l'ai eu!   Ce n'est pas le cas de tous.... Très heureuse on entend les vagues pour dormir! Super! Vol 4 h 50. Le paysage est magnifique... À suivre car on est au début!  Vous ne regrettrez pas... J'en suis sur!  Tant que vous pensiez que c'est un 3  étoiles!

commenter
Répondre

re: deal..demain de quebec

Il est où et quand ce deal?

commenter
Répondre