Forum | Voyages à Rabais®

relache a Ste Lucie

Général

Allo

Je pars avec ma fille du 2 mars au 9 mars au Rex ,beau  bon (pas) cher entk la plage semble bien , je voulais aller au Nicaragua mais pas été assez vite, fake le prix avais baissé pour Ste Lucie alors gowink reste seulement une place en occ double (2690$)  ki ki viens avec nous?

Première fois a cet endroit , fake si vous avez des suggestions je prends tout lolcheeky

marcelmayacool

J'ai hâte d'avoir des nouvelles à votre retour.

J'y suis allée il y a très longtemps.

Je garde un bon souvenir de ma visite au volcan et du village de Castries.

Bon voyage

Bon voyage et hâte de lire votre excellent résumé comme toujours.

Wow! super Macelmaya!! Bien contente pour toi! yes

Maudite mar... ce matin je tchèque les disponibilités pour un départ le 2 mars au Barcelo Montelimar pis yé revenu disponible pas moyen de faire un changement p.c.q. ma réservation a Ste Lucie est avec Air Canadan pis le Nicaragua c'est avec Transatcrying 

Question pour ceux qui sont déjâ allé au Rex : j,ai réservé une chambre régulière p.c.q. le prix faisais mon affaire, rendu a destination est ce que vous avez déjâ pu changé pour une chambre vue mer sans frais ?

Avoir su au départ que je volais avec Air Canada ROUGE ben j'aurais passé mon tour, selon ce que j'ai lu sur Seat Guru vraiment pas confortable, pis le vol dure 5h30, j'aurais dont du...wink

marcelmayacool

Selon le site Air Canada Rouge, ils ne vont pas à Ste-Lucie, pour l'instant Rouge dessert les vols de Montréal vers le Mexique, la République et Cuba (sauf Varadero), donc, vous devriez avoir un vol Air Canada normal.

Je viens d'y arriver ce soir!  J'ai réservé une chambre Moins cher et j'avais demandé 2 ieme étage vue sur mer.... Et je l'ai eu!   Ce n'est pas le cas de tous.... Très heureuse on entend les vagues pour dormir! Super! Vol 4 h 50. Le paysage est magnifique... À suivre car on est au début!  Vous ne regrettrez pas... J'en suis sur!  Tant que vous pensiez que c'est un 3  étoiles!

Bonjour Marcel maya,

Je suis allée l'an passée au St-Lucian by rex pour 2 semaines j'avais acheté une chambre reguliere mais rendu là bas j'ai eu une chambre vue mer sans rien demander

le probleme est que la section de chambre etait en ligne droite avec le village de Rodney bay et qu'il y avait de la musique jusqu'a 3 ou 4 heures du matin. On a demandé de changer de chambre mais sans succes.

@IMoi : oui tu a ben raison je viens de revérifié , donc une belle tite TV dans le dossier pour les vues, pas de tablette a payer sauf le lunchwink

@Minou: pour le courant ça prends un adapteur ou ben c'est comme ici ?

marcelmayacool

Lorsque qu'une destination devient non-disponible, vous faites erreur d'abdiqué il y a toujours une possibilité d'ouvrir des sièges pour les grossistes.

Marcelmaya, oui ca prends un adapteur

Bonne soirée

ça prend aussi un convertisseur de courant. Le courant est du 220

Allo

Combien ça coute un convertisseur ? y vende ça ou ?

merci

marcelmayacool

Bon yen a chez canadian tire , avoir su avant lorsque j'ai acheté mon kit d'adapteur j'en aurais pris un avec un convertisseur c'est  dans les meme prixfrown

marcelmayacool

commenter
Répondre