je suis partant pour accompagner une dame. je suis célibataire depuis 4 ans et j'ai voyagé seul comme bcp d,entre nous, c'est agréable mais accompagné tellement plus agréable.
ML
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je suis partant pour accompagner une dame. je suis célibataire depuis 4 ans et j'ai voyagé seul comme bcp d,entre nous, c'est agréable mais accompagné tellement plus agréable.
ML