a tous les ans je part pour cuba en octobre et il fait assez beau pour dire que la temperature n a pas nui a mes vacances
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
a tous les ans je part pour cuba en octobre et il fait assez beau pour dire que la temperature n a pas nui a mes vacances
la barcelo solymar est tres bien situe
de shawinigan et c pas chretien
JE SUIS ALLER EN JANVIER 2004 ET NOUS AVONS TOUS ADORER , NOUS ETIONS 6 ET PLUSIEURS VOULAIT REVENIR LA CETTE ANNEE
P.S VA A LA PISCINE VERS 4 OU 5 HRES A IL Y A BEAUCOUP ANIMATION AVEC LES WAITERS ET DENANDE CELESTINO IL EST EFFRAYANT
BON VOYAGE