octobre 2005

Général

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour un voyage vers la fin septembre et début octobre 2005, dans quel région de Cuba me conseillez-vous. Si possible un endroit ou on peut faire de la plage...

merci

je remonte ma question dans l'espoir que quelqu'un pourra me répondre Glisser et Déposer

Varadero est un bon choix pour la plage surtout près du centre-ville. La plage y est très large, sable blanc, eau turquoise, peu d'algues. petites vagues et très longue pour prendre de belles marches en se faisant bronzerGlisser et Déposer!! Bye!!    Glisser et Déposer   de Lionne

salut Lionne,

Merci pour ta réponse, on pensait justement à Varadero mais on n'était pas certains pour la température... As-tu un hôtel en particulier à me conseiller ? Merci

Bonjour,  pour les hôtels de ce secteur il y a le Cuatro Palmas L'Arenas blancas et le Barcelo Solymar qui sont bien situés. Le Barcelo semble avoir une bonne cote auprès des voyageurs. J'ai été à l'Arenas Blancas en février 2004 piscine et plage numéro un les chambres très propres bonne animation mais la nourriture faut pas être difficile Le resto international est super mais on ne peut y aller qu'une fois par semaine, le buffet pour le déjeûner très bon mais pour les soupers un peu plus de misère à manger à mon goût...Mais on est pas tous pas pareilsGlisser et Déposer!!!  Glisser et Déposer  Bye  de Lionne

Bonjour je ne crois pas qu'octobre soit un très bon temps pour aller à Varadero. N'oublie pas que c'est également le temps des ouragans et la température n,est pas très chaude en octobre.

Oui tu as raison ,octobre n'est pas le meilleur temsp pour voyager surtout a cuba .

D'ailleur ailleurs aussi ses pas terrible en octobre.

Jessy

Je suis allé à 1 fois à Varadero, 2 fois à Cayo Coco et 1 fois à Punta Cana en octobre et je n'ai rien à redire pour la température. J'ai un couple d'amis qui vont à Cuba tous les ans soit dernière de septembre ou première d'octobre et ils ont toujours eu de la belle température. En 2004 ils sont allés 2 semaines à Cayo Guillermo entre 2 ouragans et tout était OK. Ils étaient là lorsque Jeanne a frappé la République mais eux était correct. par contre en 2002, ils sont venus avec nous à Punta Cana car à ce moment là c'était Cuba qui était frappé. Donc ce que nous réserve Dame Nature rest une surprise jour après jour.

Marief

a tous les ans je part pour cuba en octobre et il fait assez beau pour dire que la temperature n a pas nui a mes vacances

la barcelo solymar est tres bien situe

je sui allé a varadero en octobre  2001 et jai pas pu mètre les pieds a l,eau il a venté toute la semaine toujour le drapeau rouge

javais décidé mon beau frère a venir a cuba mai depui se temp la ne lui parlé plus de cuba .   on a mal frapé pour la température

commenter
Répondre