Forum | Voyages à Rabais®

Publications de michelsimon2005

Créer une nouvelle discussion

Dans la semaine du 21 au 28 Sept 2018 je suis allé a l'hotel Brisas a Guardalavaca en vacance et du meme fait j'y allais aussi pour voir le dentiste Miguel qui se trouve sur le site de l'hotel Club Amigo a Guardalavaca a 8 minutes de marche du Brisas, ici au Québec je me suis fais faire un estimer pour enlever 2 dents et 2 dents a réparer et faire faire un dentier partie du haut et un partie de bas ici ont me demandait $ 4600,00 a cuba pour le meme travail sa ma couté $ 300,00 + $ 25,00 de frais dossier car c'est une clinique gouvernementale et non privé le lundi 10 heure am je vois le dentiste sans rendez-vous il commence l'examin il est 10h10  prend les empreintes puis me retire 2 dents et repare 2 dents sortie de la 10h45 et de retour a 15 heure pour essayer prototype, mardi y est retourné a 11 heure am pour essayer le final mais il y avait correction a faire et retourné mercredi pour le final et payé (carte de crédit) ou argent se n'est pas payé au dentiste meme c'est payé a la caisse de la pharmacie du gouvernement. L'atelier pour faire les dentier est sur place service rapide et courtois le dentiste et son assistante et la personne qui fait les dentier sont payé par le gouvernement (petit salaire) je leurs aient donnés en pourboire au dentiste $50,00 et au 2 autres employés $10,00 chaque quel sourire ils avaient, un pourboire est super bien apprécié 

Ici au Québec apres de nombreuses recherches c'est au Québec que les dentistes sont les plus chere au Canada si c'est pas au monde.

Pour le prix demander ici vous avez une vacance a Cuba tout inclus plus le dentiste pour pres de 25% du prix demandé ici.

Un hygiene impecable  tres prope des lieux, et des appareilles de derniere technologie ultra moderne que meme certains dentistes n'ont meme pas au Québec.

FINI de VOUS FAIRE VOLER AU QUÉBEC, prenez des vacances qui vous couterons rien et en plus des soins dentaires abordable pour une fraction de prix demandé ici au Québec

commenter
Répondre