Publications de mikette2013

re: Disney :)

Je sais que le message original date un peu mais je suis allé à Disney en 2007.  C'est magique de souper dans le château de Cendrillon mais est-ce que je le referais ? pas sur. Premièrement, Cendrillon a pris une photo avec nous avant que nous montions à l'étage et elle ne faisait pas partie du spectacle.  Photo rapide, elle parle aux enfants etc.  Pusi on vous appelle pour le souper.  En haut, ya un spectacle pendant que vous mangez.  Me semble que ça nous avait coûté plus de 200$ pour 4 personnes et les enfants avaient un genre de Kraft Dinner ça vous donne une idée.  Les adultes le repas était bien san plus.  Mais c'est la magie de Disney, l'émerveillement dans leur yeux qui vaut le détour.  Nous avions eu le souper très tard, pendant la parade en soirée en fait et avions failli rester coincer dans la foule et ne pas nous rendre à temps au château .. c'est à prévoir si c'est votre cas.

Sinon il faut utiliser les Fast pass, c'est merveilleux! ils sont utilisables durant une période donnée et on ne peut en avoir qu'un ;a la fois mais ... quand nous etions rendu à l'heure d'utilisation du fats pass on envoyait quelqu'un en chercher un autre avec nos billets d'entrée. :-)

Bon voyage, je suis verte de jalousie lol

commenter
Répondre