Sans conteste le Sol Lunas y Marès, j'y suis allée plusieurs fois seule et j'ai toujours été très satisfaite. Par contre, je suis allée deux fois au Pesquero et je n'y retournerai jamais. Bonnes vacances.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sans conteste le Sol Lunas y Marès, j'y suis allée plusieurs fois seule et j'ai toujours été très satisfaite. Par contre, je suis allée deux fois au Pesquero et je n'y retournerai jamais. Bonnes vacances.