Pesquero ou Sol Lunas y Mares

Général

Pour ceux qui connaissent ces deux hôtels, lequel me conseilleriez-vous ? Nous partons en Janvier moi et ma sister... nous aimons la tranquillité, les bons cafés, belle plage et que sa sois propre! 

Sans conteste le Sol Lunas y Marès, j'y suis allée plusieurs fois seule et j'ai toujours été très satisfaite. Par contre, je suis allée deux fois au Pesquero et je n'y retournerai jamais. Bonnes vacances.

Mais encore ?

Ce serait le fun de savoir pourquoi le Sol vous a satisfaite autant. De même que de nous faire connaître les raisons qui font que vous ne retournerai plus jamais au Pesquero.

Parce que là elle sait pas elle. Vos raisons elle s'en fout peut-être carrément étant donné que ses goûts ne rejoignent pas nécessairement pas les vôtres.

À chacun (ne) ses valeurs comme à chacun (ne) ses priorités.

Nous sommes allés au Pesquero au jour de l'an et on y retourne encore début janvier, on a bcp aimé. 

J'ai fait les deux et le Pesquero sans hésiter. Pour moi il est supérieur dans tout.C'est un vrai 4 1/2. J'y vais le 3 novembre

Wedlo !

Le plus tranquille des hôtels de la région et la plus belle plage sont tous les deux au Sol Rio de Luna y Mares. Mais la prestation de services semble meilleure au Pesquero.

Moi ,je connait tres bien le pesquero,j'y retourne pour noël pour la troisieme fois,c'est un endroit ou tout est bien,les restos a la carte ,la plage ,la piscine ,la beauté  du site,la gentillesse du personnel,c'est un endroit chouchou pour moi,difficile de trouver mieux à cuba

Moi ,je connait tres bien le pesquero,j'y retourne pour noël pour la troisieme fois,c'est un endroit ou tout est bien,les restos a la carte ,la plage ,la piscine ,la beauté  du site,la gentillesse du personnel,c'est un endroit chouchou pour moi,difficile de trouver mieux à cuba

Pour la tranquilité, les deux endroits se rejoignent pas mal. Tout dépend où votre chambre sera située.

Pour les bons cafés, malgré que tous deux aient aménagé un petit espace "cute"  à cet effet, et ce dans le but de vous donner l'impression qu'il y sera meilleur qu'ailleurs, oubliez ca. Pour du bon café on ne va pas à Cuba tout simplement.

Pour la plage, même si perso n'ai aucun intérêt pour les litières à touristes, celle du Sol semble remporter la palme. 

Pour ce qui est de la propreté en général, le Pesquero sans l'ombre d'un doute.

C'est tellement condescendant, les litières à touristes...

Peut-être mais vrai ! 

TELLEMENT 

J'ai fais les deux,ce sont de bons hôtels mais le Pesquero a une coche de plus.

Merci de vos commentaires sa va m’aider à choisir ... j’étais aller au playa Costa verde il y a quelques années et j’avais  bien apprécié...  pour cette fois le Pesquero me tentais pas mal mais je m’étais aussi fais conseiller les Sol Luna.

perso j’aime les cafés à Cuba donc je ne suis peut-être pas si difficile ????...  

Moi en tout cas j'adore les cappuccino à Cuba et le Sol Rio de Luna &Mares fait de bons café espagnol.

Quand tu as compris que pour avoir un café régulier tu dois demander un cappuccino, que pour avoir un cappuccino, tu dois demander un expresso, que tu n'oublies jamais de leur dire de slaquer sur la mousse pis de mettre plus de café, vous le donne on peut dire qu'il est potable.

J’aime bien quand ce n’est pas trop vieillot mais j’aime le petit style cubain qui change du style moderne du Québec...

Savez vous si les chambres ont été un rénovés au sol ou au Pesquero ??

Une partie d'elles ont été rénovées au Sol. Celles de catégorie supérieure ainsi que celles avec vue sur la mer pour la plupart. Pour le Pesquero, aucune idée si on les a rénovées mais lors de mon séjour en 2015 les chambres étaient super correctes. Un gros 8/10 en ce qui me concerne. 

Maintenant j'ai oublié de le mentionner plus haut mais avoir à choisir une nouvelle fois entre les deux, je privilégerais aussi le Pesquero. Et ce, ne serait-ce que pour sa piscine que j'ai adoré.

J'ai aussi fait les 2 et nous avons vraiment aimé plus le Pesquero.

Je sais que c'est bien personnel, nous envisageons cette destination mon copain et moi en janvier, quel bloc me conseillez-vous?

Merci,

Fullsunshine

commenter
Répondre