Bonjour nous avons pris juste le stationnement de l'hôtel le Petit Hameau sur le boulevard Hamel à 30$ pour la semaine et ça nous coûte environ 30$ de taxi aller/retour. Et c'est très sécuritaire pour la voiture.
On repart en avril et on a déjà averti l'hôtel qu'on va aller porter l'auto et nos informations on va les laisser dans une enveloppe dans la fentre de la porte prévue pour cela.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Osud Le 24 mars 2017, 15:57
hôtel Must. En plus, il est tout près.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 mars 2017, 16:00
oui il est super!
et aussi le cofortel il est aussi très bien.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 24 mars 2017, 16:01
En fait, le Must fait partie des hôtels Jaro. 4 d'entre eux offrent un forfait "séjourner-stationner-voler".
https://www.hotelsjaro.com/forfait/forfait-sejourner-stationner-et-voler/
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 mars 2017, 17:48
le time aussi!
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 25 mars 2017, 10:01
moi je vais au quebec inn
avec la navette et tu stationne ton auto la
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 26 mars 2017, 18:21
Bonjour nous avons pris juste le stationnement de l'hôtel le Petit Hameau sur le boulevard Hamel à 30$ pour la semaine et ça nous coûte environ 30$ de taxi aller/retour. Et c'est très sécuritaire pour la voiture.
On repart en avril et on a déjà averti l'hôtel qu'on va aller porter l'auto et nos informations on va les laisser dans une enveloppe dans la fentre de la porte prévue pour cela.
0 réponse
Répondre