Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mrleton

re: playa cayo santa maria

Moi et mon épouse avons été au Playa du 10 au17 mars 2013, l'hotel était plein 100% , La plage, le service, la nourriture et la propreté était excellente, pour ce qui est des palapas, s'ils n'en ont pas ajoutés, il y a un parapluie founis dans le garde-robe qui peut servir de parasol pour dépanner. En arrivant à l'hotel, la réception communique avec le salon-bar principal, c'est vivant comme entrée. Bon voyage.

commenter
Répondre