Forum | Voyages à Rabais®

playa cayo santa maria

voilà nous avons booké pour le 14 Avril pour cet hotel , si vous avez des conseils  à me donner, je prens tout :) 

Je vous suggère d'apporter un parasol de plage car les palapas sont en nombre insuffisant.

Argula en avez-vous déjà apporté un parasol et cela se passe comment à l'aéroport?

Faut-il le mettre dans une boîte ou quoi?  Chez Costco, ils en vendent et il est dans une enveloppe avec une gance pour le transporter, est-ce suffisant dans la soute à bagages?

Merci et bon voyage Valmin

a t'on le droit d'apporter un parasol ? faut t'il payer ? comment le considere t'il ? 

merci rabais :) 

Ils l'ont compté dans le poids total de nos bagages et comme nous n'excédions pas, on n'a pas eu à payer. Il lui ont apposé une étiquette comme sur nos bagages. 

Pas de problème pour apporter un parasol....ils vont vous le faire déposer au "bagages hors dimensions" sans frais.......

BenvieBoo

Valmin vous allez aimer ce complexe.  Si vous êtes des mangeurs avec des coutumes québécoises, alors apportez votre poivre, moutarde, ketchup et beurre de peanut, car souvent ils en manquent.  La bouffe est très diversifiée et bonne, à la cuisson il faut attendre des fois plusieurs minutes.  Le riz chinois le soir est très bon.  Il y a du saumon fumé tous les matins, et soirs avec des salades.... vraiment très bien.  Le matin ne prenez pas le café qu'ils vous offrent.  Allez avec votre tasse, il y a une machine à café, et c'est mieux, des capuccinos, latte, etc......... à côté des brioches.

Rabais, oui l'enveloppe avec un ganse est suffisante. Nous en avions apporté un au Playa en août dernier, sans problème. 

Et pour diner, si vous ne voulez pas quitter la plage, il y a là un petit kiosque où on fait des paninis jambon/fromage et des paninis au thon, qui sont vraiment bons. Comme on prend un gros déjeuner, ça nous suffisait souvent pour le diner.

Le kiosque à paninis est situé tout juste à côté du bar de la plage.

A ne pas oublier........le mercredi je crois, il y a la "fiesta cubaine" sur la place avec cochons grillés, noix de coco, fruits et musica, vraiment le fun.  En après-midi donc prenez un léger diner.

Moi et mon épouse avons été au Playa du 10 au17 mars 2013, l'hotel était plein 100% , La plage, le service, la nourriture et la propreté était excellente, pour ce qui est des palapas, s'ils n'en ont pas ajoutés, il y a un parapluie founis dans le garde-robe qui peut servir de parasol pour dépanner. En arrivant à l'hotel, la réception communique avec le salon-bar principal, c'est vivant comme entrée. Bon voyage.

Moi aussi je l'ai réservé hier pour le 14 au départ de Québec.  J'ai bien hâte, j'espère que la grippe que je traîne va se passer avec le soleil.

Bye!

ahhh merci pour vos conseils j'en prend bonne note smiley j'hésite à apporter un parasol, être pogné pour trainer ça...  je verrai..

y a t'il un filet de  volleyball sur la plage ? 

avez vous l'adresse e-mail de l'hotel ? 

merci 

Nathalie 

up yes

y a t'il un terrain de volleyball ? 

merci

oui il y a un terrain de volleyball sur la plage, mais très peu fréquenté.

merci Argula :) 

le terrain de volley n'est pas directement sur la plage et vous devez jouer avec des souliers il y a de la roche et des pic pic, mon fils était tres déçu ...

ahhh dommage pour le terrain de volley sad 

En juillet, le lendemain de mon arrivée , j'ai vue une villa près de la mer, c'est la Garden Villa!!! Wow! Piscine privée , patio , 2 chambres , jardiniers etc.  Je suis allée à la réception pour m'informer de la disponibilité et du prix . On était 3 et on a eu la villa pour environ 50$ de plus pas soir!!! Quel plaisir!  Voir mes photos sur ttrip .....

ah oui jolin !! ça m'interesse !! rendu la-bas je vais aller voir :) 

merci

j

Pour les parasols de plage avec les vents a sanrta marai il résisterait???

@ Jolin, est-ce que vous parlez vraiment du Playa Cayo Santa Maria??? Car je n'ai jamais vu de villa dans se secteur.... peut-être une nouvelle construction???

commenter
Répondre