vous avez surement raison. vous y etes allée l'an passé donc les données sont plus justes!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
vous avez surement raison. vous y etes allée l'an passé donc les données sont plus justes!
Nous y sommes allés il y a quelques années, je crois 2017? les vagues sont un peu plus fortes que Bavaro, mais je me suis baignée quand meme souvent. C'était en décembre durant la période des fêtes. 1 seule journée grise avec pluie tot le matin sinon toujours ensoleillé. La nourriture était bonne aussi. IL y a une super belle piscine pour les enfants et aussi une très belle pour tous. l'animation était bien mais pour être allée plus tard au Grand bahia principe, l'animation est meilleure. (mais l'an passé au bahia Principe la plage était désastreuse. les palmiers partent au large et la plage est de plus en plus réduite.). Je ne sais pas comment est rendue celle du Occidental Caribe. elle était très belle en 2017. Les chambres c'est ok mais pas le grand luxe. ameublement usé mais matelas confortable.