Occidental Caribe Punta Cana

Autres

Nous regardons pour réserver pour Occidental Caribe, est-ce qu'il y en a qui sont allé récemment

Dans l'attente de vos commentaires

Merci


Nous y sommes allés il y a quelques années, je crois  2017? les vagues sont un peu plus fortes que Bavaro, mais je me suis baignée quand meme souvent. C'était en décembre durant la période des fêtes.  1 seule journée grise avec pluie tot le matin  sinon toujours ensoleillé.  La nourriture était bonne aussi.  IL y a une super belle piscine pour les enfants et aussi une très belle pour tous. l'animation était bien mais pour être allée plus tard au Grand bahia principe, l'animation est meilleure.  (mais l'an passé au bahia Principe la plage était désastreuse.  les palmiers partent au large et la plage est de  plus en plus réduite.).  Je ne sais pas comment est rendue celle du Occidental Caribe.  elle était très belle en 2017.   Les chambres c'est ok mais pas le grand luxe. ameublement usé mais matelas confortable.  

J y suis allé en decembre 2022…moi personnellement je ne le conseil pas du tout, mais tout dépend de vos attentes….nous ne sommes pas difficiles mais là ce fut le bout de tout à cet hôtel, le coffre fort n avais pas de numéro ils étaient tous cassé d une chambre à l autre nous avions pris chambre superieur et ouffffff nous n étions pas les seuls à être déçu…vraiment….les tables au déjeuner étaient sales….c est vrai que la piscine etait wow mais je ne le recommande pas, a moins qu ils se soient vraiment ajusté car il manquait de personnel , il n y avait pas la moitié des drink qu on voulait boire etc…..vraiment dommage car on voyait que ça déjà été une hôtel à potentiel…peut être est ce mieux maintenant, mais moi c est un gros NON

vous avez surement raison.  vous y etes allée l'an passé donc les données sont plus justes!

Nous y sommes allé la semaine du 5 au 12 décembre 2023 et en général c'est correct.

Faut être patient pour le check inn car nous étions 4 personnes qui sommes arrivés en même temps et ça pris + d'un heure pour avoir notre chambre. 

Nous étions dans le bloc 6 coté jardin, la chambre est confortable assez grande mains ni plus ni moins.

Vérifier le coffre fort avant de vous installer car beaucoup ne fonctionne pas. 

La plage était très belle et chaude, aucun palapas mais beaucoup d'ombre à cause des palmiers. Nous n'avons pas eu de problème pour avoir des chaises à la plage peu importe l`heure au moment de notre séjour.

Beaucoup d'animation à la piscine principale et nous avons eu droit .a un foam party le samedi.

Pour amateur de bon vin, il vaut mieux l'apporter du hors taxe car pas buvables et le mot est faible.

Les restaurant à la carte sont bien et mon préféré est le mexicain suivi du français. 

Pour le buffet toujours plein de monde, service à désirer faut souvent chercher des ustensiles, bol et tasses. Très bruyant.

Aucun café cappuccino au buffet. 


commenter
Répondre