Occidental Caribe Punta Cana

Autres

Nous regardons pour réserver pour Occidental Caribe, est-ce qu'il y en a qui sont allé récemment

Dans l'attente de vos commentaires

Merci

Nous y sommes allés il y a quelques années, je crois  2017? les vagues sont un peu plus fortes que Bavaro, mais je me suis baignée quand meme souvent. C'était en décembre durant la période des fêtes.  1 seule journée grise avec pluie tot le matin  sinon toujours ensoleillé.  La nourriture était bonne aussi.  IL y a une super belle piscine pour les enfants et aussi une très belle pour tous. l'animation était bien mais pour être allée plus tard au Grand bahia principe, l'animation est meilleure.  (mais l'an passé au bahia Principe la plage était désastreuse.  les palmiers partent au large et la plage est de  plus en plus réduite.).  Je ne sais pas comment est rendue celle du Occidental Caribe.  elle était très belle en 2017.   Les chambres c'est ok mais pas le grand luxe. ameublement usé mais matelas confortable.  

J y suis allé en decembre 2022…moi personnellement je ne le conseil pas du tout, mais tout dépend de vos attentes….nous ne sommes pas difficiles mais là ce fut le bout de tout à cet hôtel, le coffre fort n avais pas de numéro ils étaient tous cassé d une chambre à l autre nous avions pris chambre superieur et ouffffff nous n étions pas les seuls à être déçu…vraiment….les tables au déjeuner étaient sales….c est vrai que la piscine etait wow mais je ne le recommande pas, a moins qu ils se soient vraiment ajusté car il manquait de personnel , il n y avait pas la moitié des drink qu on voulait boire etc…..vraiment dommage car on voyait que ça déjà été une hôtel à potentiel…peut être est ce mieux maintenant, mais moi c est un gros NON

commenter
Répondre