Merci Marief...donc c'est possible d'avoir de très bons prix assez en avance alors je me met là dessus. Et merci pour l'information du sans taxes Sunwing a la fi Aout, je garderai l'oeuil ouvert...on sait jamais!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci Marief...donc c'est possible d'avoir de très bons prix assez en avance alors je me met là dessus. Et merci pour l'information du sans taxes Sunwing a la fi Aout, je garderai l'oeuil ouvert...on sait jamais!
Bonjour Belgazou, nous aussi on aimerais bien partir au Majestic Colonial pour la même période que vous...c'est a dire début décembre en 2012. A quelle période de l'année avez vous trouvé votre deal ? Car vous l'avez eu a un super prix pour 14 jours.