Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Naroc

Majestic Colonial on s'en viens!!!

Merci Marief...donc c'est possible d'avoir de très bons prix assez en avance alors je me met là dessus.  Et merci pour l'information du sans taxes Sunwing a la fi Aout, je garderai l'oeuil ouvert...on sait jamais!

commenter
Répondre

re: Majestic Colonial on s'en viens!!!

Bonjour Belgazou, nous aussi on aimerais bien partir au Majestic Colonial pour la même période que vous...c'est a dire début décembre en 2012.  A quelle période de l'année avez vous trouvé votre deal ?  Car vous l'avez eu a un super prix pour 14 jours.

commenter
Répondre