Bonsoir à tous,
Bon c’est fait, après des semaines de surveillance de prix on a choisis. Nous partirons pour 14 jours ( Du 8 au 22 Décembre 2011) vers le Majestic Colonial Punta Cana en Caméléon Gold (1979.00 / personne). J’ai bien hâte ça faisait longtemps que j’avais cet hôtel dans ma mire ….
Pour ceux (ou celles) qui ont déjà été à cet hôtel j’apprécierais quelques commentaires.
Au plaisir de vous lire…..
Bonne soirée
Belgazou
Par rabais Le 29 août 2011, 22:13
Vous allez adorer, c'est magnifique.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 août 2011, 22:50
Tout à fait d'accord avec Rabais mais si Saona te lit, elle pourra t'en parler de long en large car elle y est allé à quelques reprises et elle y retourne bientôt
0 réponse
Répondre
Par karococo Le 30 août 2011, 06:44
Je vous souhaite un bon voyage !! Moi je'ai réservé au majestic colonial pour le 8 Février et j,ai payé 1330 $ C,est un bon deal que jai eu avec sunwing ! J'espère qu'on aimera ! Tout le monde me dise que des bons commentaires ! :-)
0 réponse
Répondre
Par lia Le 30 août 2011, 07:47
Belgazou ou Saona, le pantalon long pour les hommes est-il obligatoire à la salle à manger au buffet du soir...svp?
0 réponse
Répondre
Par Naroc Le 3 juillet 2012, 15:47
Bonjour Belgazou, nous aussi on aimerais bien partir au Majestic Colonial pour la même période que vous...c'est a dire début décembre en 2012. A quelle période de l'année avez vous trouvé votre deal ? Car vous l'avez eu a un super prix pour 14 jours.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 juillet 2012, 20:51
Naroc d'après son post , elle a réservé fin août 2011.
Comme il y a plusieurs Tours Opérateur qui l'offrent dont Sunwing, peut-être le forfait a été acheté lors du rabais ''sans taxe'' de Sunwing qui était fin août mais ceci est une supposition
1 réponse
Répondre
Par Naroc Le 5 juillet 2012, 11:45
Merci Marief...donc c'est possible d'avoir de très bons prix assez en avance alors je me met là dessus. Et merci pour l'information du sans taxes Sunwing a la fi Aout, je garderai l'oeuil ouvert...on sait jamais!
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 5 juillet 2012, 12:13
présentement il y a un sans taxe avec sunwing qui a été prolongé jusqu'a demain vendredi 6 juillet
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juillet 2012, 13:20
Laurentides, Sunwing a une vente chute de taxes de $200 par couple c'est très différent car à la fin août, nous avions économiser $600 environ par couple car pas de taxe dutout.
0 réponse
Répondre