Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Majestic Colonial on s'en viens!!!

Bonsoir à tous,

Bon c’est fait, après des semaines de surveillance de prix on a choisis. Nous partirons pour 14 jours ( Du 8 au 22 Décembre 2011) vers le Majestic Colonial Punta Cana en Caméléon Gold (1979.00 / personne). J’ai bien hâte ça faisait longtemps que j’avais cet hôtel dans ma mire ….

Pour ceux (ou celles) qui ont déjà été à cet hôtel j’apprécierais quelques commentaires.

Au plaisir de vous lire…..

Bonne soirée

Belgazou

Vous allez adorer, c'est magnifique.

Tout à fait d'accord avec Rabais mais si Saona te lit, elle pourra t'en parler de long en large car elle y est allé à quelques reprises et elle y retourne bientôt

Je vous souhaite un bon voyage !! Moi je'ai réservé au majestic colonial pour le 8 Février et j,ai payé 1330 $ C,est un bon deal que jai eu avec sunwing ! J'espère qu'on aimera ! Tout le monde me dise que des bons commentaires ! :-)

Belgazou ou Saona, le pantalon long pour les hommes est-il obligatoire à la salle à manger au buffet du soir...svp?

Bonjour Belgazou, nous aussi on aimerais bien partir au Majestic Colonial pour la même période que vous...c'est a dire début décembre en 2012.  A quelle période de l'année avez vous trouvé votre deal ?  Car vous l'avez eu a un super prix pour 14 jours.

Naroc d'après son post , elle a réservé fin août 2011.
Comme il y a plusieurs Tours Opérateur qui l'offrent dont Sunwing, peut-être le forfait a été acheté lors du rabais ''sans taxe'' de Sunwing qui était fin août mais ceci est une supposition

Merci Marief...donc c'est possible d'avoir de très bons prix assez en avance alors je me met là dessus.  Et merci pour l'information du sans taxes Sunwing a la fi Aout, je garderai l'oeuil ouvert...on sait jamais!

présentement il y a un sans taxe avec sunwing qui a été prolongé jusqu'a demain vendredi 6 juillet

 

Laurentides, Sunwing a une vente chute de taxes de $200 par couple c'est très différent car à la fin août, nous avions économiser $600 environ par couple car pas de taxe dutout.

commenter
Répondre