Publications de nath12

BP fantasia

Général

Nous avons réservé pour le Bahia Principe Fantasia a punta ca au début septembre, avez vous des recommandations à mes faire? Emplacement chambre, Resto...?

yes UP

 

Bonjour j'y suis allé cet hiver et WOW !!! Les chambres sont tres belle surtout celle avec vue sur la piscine. Dans mes Resto préfère j'ai bien aimé le circus grill, le garden grill le japonais et le gastronomique( côté fantasia). Il y a un beau petit snack sur le bord dès glissade pour les enfants ( hot dog, sous marin pop sicle etc...) il y a aussi un bar à sushis sur le bord de piscine ( dans le château ). Il y a aussi des gens qui passe le matin avec thé glacé et chip. 

 

 

 

Merci

Merci

commenter
Répondre

re: BP fantasia

Général

Merci

commenter
Répondre

re: BP fantasia

Général

Merci

commenter
Répondre

re: BP fantasia

Général

yes UP

commenter
Répondre

re: Deuil .Avis

Drole de commentaires!

commenter
Répondre

re: Deuil .Avis

Vous êtes chanceux! Aucune musique au Playa Costa Verde et en plus pAs la possibilité de mettre sa priorité musique sur le site...

commenter
Répondre

re: Deuil .Avis

*Propre musique

commenter
Répondre

re: Question Cuba sur l'ambiance

Mon mari est présentement à holguin, pas d'animation, pas musique, MAis par contre ils servent l'alcool. Aussi auxunte vente de bouteille d'alcool..

 

commenter
Répondre

Nouvelles fraîches hotel Cuba

Général

Bon matin

Mon mari est au playa Costa verde a holguin présentement, donc pas d'animation parcontre ils servent l'alcool et impossible d'acheter des bouteilles d'alcool sauf à l'aéroport 

Ok, c'est moins pire que je le pensais.

Merci pour les info,  je pars demain

Donc c'est pas si pire 

commenter
Répondre

Valentin ou playa csm?

Général

bonjour la gang!

Grosse decision ce matin, je veux booké pour vendredi prochain et je voyage seule.. lequel entre le valentin ou le playa csm? Mes hesitations c'est la nourriture et la peur de m'ennuyer, donc j'aimerais qu'il ai un minimum pour l'animation ou les spectacle le soir... 

Personnellement je choisirais le Playa à cause de tous les bons commentaires sur ce forum car le Valentin à plus des commentaires négatifs.  Je n'ai fait aucun des 2 mais j'ai conseillé le Playa à une amie ainsi que son père et ils ont aimé tous les deux cet endroit.

Bon voyage

Moi j'ai fait les 2 .......et perso je choisirais le playa 

Moi j'ai fait les 2 .......et perso je choisirais le playa 

Nous sommes allé au Playa en famille en janvier dernier et nous avons trouver ça très ordinaire! Nourriture  ouffff une course contre la montre il faut arriver à l'ouverture du buffet sinon les files d'attente sont tres tres longues et on ne peut manger tous ensemble! Donc on avait trouver un truc: chacun part a une station avec la commande  pour la famille ensuit on revient et on divise le tout mais vers la fin de la semaine ils n'acceptaient plus cela! Grrrr deplus, le bruit cétait comme une cafétéria! Et la même chose à manger durant toute la semaine????! Le lobby est enfumé pas assez de place on y allait chaque soir mais jamais on n'a pu s'y assoir tous ensemble et la musique est à tue-tête!!! Le gars qui fait l'animation criait DNS le micro. Le Restlobby est très bon la langouste hummmmm la plage super belle et ils apportent nos chaises ou l'on désire s'installer! Possibilité de pêcher de beau poissons blancs perle mais attention ils ont des aiguillons! Mon fils et mon mari ont adoré pecher! Il faut demander des crevettes crues au Resto du milieu! Chambre au rdc avec senteur d'égouts toute la semaine ,lit dur, salle de bain avec bain tout grafigné heuurrkk c'était poussiéreux partout .moi je ne le recommande pas! 

Moi aussi j ai fait les 2 et je choisirais le Playa

J'ai fait les deux et sans contredit le Playa, j'y retourne d'ailleurs mercredi prochain.   

Le Valentin je n'y suis restée que 2 jours j'ai payé pour un transfert au Playa.  J'ai eu plein d'inconvénients et il n'y avait vraiment rien à manger. 

Gellybean il y a beaucoup de choix au Playa et tout va bien une fois qu'on a accepté le principe qu'ils fonctionnent avec des stations de cuisson à vous faire ce que vous voulez comme vous le voulez beaucoup plus qu'avec des plats préparés d'avance.   Il y a aussi généralement une pièce principale.   Les restos à la carte sont excellents.   Moi je vais toujours manger vers 20h donc pas de problème au buffet.   Les restos à la carte sont très bons.

Je voyage aussi seule et je ne m'ennuie vraiment pas au Playa, l'animation est très bonne.   Aussi durant votre séjour, je vous confirme qu'il y aura un groupe de québécois organisé par l'association Bougex donc ça m'étonnerait que ça ne bouge pas.

le playa est tres bien!!

Voilà c'est fait j'ai réservé au Playa! En espérant de ne pas vivre la situation de jellybean... merci pour vos commentaires 

Départ dans 1 semaine :-)

Merci NicoTico! Peut-être nous allons nous croiser alors! Pour la nourriture si je trouve une protéine et légumes frais je vais etre correct :-) mais je sais parfois c'est difficile à Cuba j'ai vécu cette situation au Memories Flamingo l'année passée! 

 

 

 

 

 

commenter
Répondre