Nous avons réservé pour le Bahia Principe Fantasia a punta ca au début septembre, avez vous des recommandations à mes faire? Emplacement chambre, Resto...?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous avons réservé pour le Bahia Principe Fantasia a punta ca au début septembre, avez vous des recommandations à mes faire? Emplacement chambre, Resto...?
Par nath12 Le 18 juillet 2017, 12:20
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 19 juillet 2017, 13:03
Bonjour j'y suis allé cet hiver et WOW !!! Les chambres sont tres belle surtout celle avec vue sur la piscine. Dans mes Resto préfère j'ai bien aimé le circus grill, le garden grill le japonais et le gastronomique( côté fantasia). Il y a un beau petit snack sur le bord dès glissade pour les enfants ( hot dog, sous marin pop sicle etc...) il y a aussi un bar à sushis sur le bord de piscine ( dans le château ). Il y a aussi des gens qui passe le matin avec thé glacé et chip.
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 19 juillet 2017, 23:20
Merci
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 19 juillet 2017, 23:20
Merci
0 réponse
Répondre