Sissi, je comprends que ça n'a pas été facile d'avoir ton remboursement. Félicitations! J'espère que ça va fonctionner pour moi aussi.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sissi, je comprends que ça n'a pas été facile d'avoir ton remboursement. Félicitations! J'espère que ça va fonctionner pour moi aussi.
Bonjour, je commence mes démarches avec la compagnie SSQ pour mon remboursement de billet d'avion avec Interjet. Est-ce qu'il y en a qui ont eu un remouboursement avec SSQ? Vos arguments pour réussir à vous faire rembourser?
Merci!