Publications de NathalieVoyages

Royal Decameron Complex

Bonjour,

Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon long dans les restaurants à la carte au Royal Decameron Complex?

Merci

Celui de quel pays?

Puerto Vallarta

Bonjour NathalieVoyages. Pour y être allé en 2012, oui, mon conjoint devait porter un pantalon. Dans la description de Transat, il est indiqué "Tenue formelle".

@Rose-lilas : c'est à Riviera Narayit. Très beau et grand complexe dans la ville de Bucerias et à 20-30  minutes de Puerto Vallarta.

Bonjour, est-ce une hotel pour faire des activité comme sea-doo, surf?? la clientèle est elle jeune, je prevois y aller en janvier.

merci

Bonjour,

je prevois aller a cette hotel au mois de janvier. Est-ce que a clientèle est assez jeune? Puis, il y a-t-il beaucoup d'activité à faire tel que sea-doo, surf..

Bonjour rousseau9822. Il y a beaucoup d'amateurs de kite surf et autres sports motorisés à cet hôtel. Voir la description du site de Air Transat, si ce n'est pas déjà fait.

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Mexique/Puerto-Vallarta-Riviera-Nayarit/Hotels/Royal-Decameron-Complex?opentab=photo

L'animation se passe beaucoup près du bloc # 1. Il y a une scène avec musiciens en soirée. Les animateurs sont très gentils et proposent beaucoup d'activités. À la piscine du bloc # 5 qui est pour adultes seulement, c'est tranquille. Idéal pour les cinquagénaires comme moi !

Belles et longues marches possibles sur l'immense plage.

Comme cet hôtel est situé dans la petite ville de Bucerias, il y des bars et restos à distance de marche. Il y a posssibilité de se rendre à Puerto Vallarta en taxi (taux fixe de 25 $ par trajet, il me semble, négocié avec l'hôtel et la Cie de taxi) ou de prendre l'autobus avec un transfert au Walmart pour quelques $.

 

Salut, cet hotel pourrais m'intéresser pour cet hiver et j'aurais quelques questions car je ne connais pas Riviera nayarit. Frigo ou pas dans les chambres, fait-il plus chaud qu'à Riviera maya, l'eau de la mer est-elle limpide même si c'est le pacifique ?? Merci !! 

j'esper y exihent pamtalond, un reglement est pour etre respecté

Désolé des fautes, j'étais trop frustré, n un règlement est là respectez le.....

Salut moimoi. Je trouve aussi que le pantalon long obligatoire est tout à fait inexplicable quand on compare avec les tenues plutôt déshabillées des femmes !

En effet, un drôle de règlement car souvent les femmes  ont pas grand linge disons et nous les hommes souliers fermés, pantalon long y fait quand même 25-30 degrés. 

Les femmes n'ont pas de poil sur les jambes ou sous les bras.wink

Même les européennes se rasent de nos jours.

Voir un homme en chandail camisole avec l'aisselle poilu au souper pas très joli.

Mon mari a toujours des sandales en cuir au souper et il n'a jamais été refusé.  Et il trouve qu'en bermuda ou pantalon long, il n'y pas grande différence pour la chaleur.

Je comprends très bien intrépide lolll la camisole n'as pas sa place sur l'heure du souper, de la classe quand même hahaha !!! C'est juste que je trouve ça plate de mettre un pantalon long.

commenter
Répondre

Royal Decameron Complex

Puerto Vallarta

commenter
Répondre