Je recherche également une façon de ne pas voyager en solo. Je recherche simplement une compagne de voyage afin de ne pas payer le supplément pour personne seule. Je suis célibataire mais c'est la partie "solo" qui m'intéresse. Si jamais quelqu'un fait un club je serais intéressé.