Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de nathbai

re: Voyage pour célibataire

Général

Je recherche également une façon de ne pas voyager en solo.  Je recherche simplement une compagne de voyage afin de ne pas payer le supplément pour personne seule.  Je suis célibataire mais c'est la partie "solo" qui m'intéresse.  Si jamais quelqu'un fait un club je serais intéressé.

commenter
Répondre