Chez metro, même le corsé est torréfié en brun!!!!
Dommage!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Chez metro, même le corsé est torréfié en brun!!!!
Dommage!
Moi je suis rendu très décu du café cubita. Il y a plusieurs années j'en ramenait à chaque voyage et j'en demandais à mes collègue d'en rammener et il était excellent. A ce moment là, il était torréfié noir et non brun comme maintenant. C'est inscrit "dark roast" dessus, mais cela n'est vraiment pas corsé. Il faut mettre le double de la quantité normal pour avoir un "certain" gout! De plus, il a des morceaux de je ne sais pas quoi dedans (chicorée?, enveloppe de grain?) qui ne fait pas très sérieux. C'est très dommage que cuba permettre le "coupage" de son café qui était excellent auparavent. Je n'en achète plus maintenant!
Martin