et bien oui vous avez bien lu le Café de Cuba le Cubita est en vente cette semaine chez Uniprix
incroyable ,rien n'arrete Fidel!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
et bien oui vous avez bien lu le Café de Cuba le Cubita est en vente cette semaine chez Uniprix
incroyable ,rien n'arrete Fidel!
Par dakota Le 19 avril 2012, 21:52
Est ce que c'est une bonne marque cubaine?
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 19 avril 2012, 22:02
Mon chum l'adore, il veut tout le temps que je lui en rapporte et depuis que Jean Coutu le vend, il s'en achète ici. Eh oui Fidel est mort de rire.
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 avril 2012, 22:10
Lorsqu'on voyage il faut bien trouver des endroits pour économisé...merci pelicano
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 avril 2012, 22:19
Est ce qu'on le fait de la même manière que n'importe quelle autre marque? Ou bien c'est trop fort? Se fait il en décafféiné car ma santé
ne me permet pas de boire le régulier. Sinon, je pourrais tricher de temps en temps.
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 20 avril 2012, 00:32
Personnellement je ne l’aime pas : il n'est pas assez corsé à mon goût. Je rapporte toujours de Cuba du café en grains de la marque Serrano, qui est exquis… pour les amateurs de café.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 20 avril 2012, 06:58
il y a la chaine metro qui en vende partous dans leur magasin clauded
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 20 avril 2012, 11:02
et il y en a dans toures les boutiques hors-taxes dans les aérogares de Cuba!!!!!
C,est plus plaisant de le rapporter de là -bas,
0 réponse
Répondre
Par jeanf280 Le 21 avril 2012, 10:01
Si jamais vous trouvez du Cubita dans la région de 3-rivières laissez le moi savoir svp..Hier J'ai fait uniprix et J-C et pas de Cubita...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 avril 2012, 10:10
demandez leur si ils peuvent un transfer de magasins ou deamndez si ils font des commandes par la poste en tout ca la il y en a ,il y a une grosse pud dans leur fenetre
Uniprix 7755, 1ère Avenue Québec G1H 2Y1 tel. 418 623-9811 fax. 418 623-3205
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 21 avril 2012, 10:36
il en a au metro jean 23 a trois rivieres claude.d
0 réponse
Répondre
Par jeanf280 Le 22 avril 2012, 09:24
Merci du conseil pelicano!! Super clauded je vais passer m'en procurer....Bonne journée à tous!
0 réponse
Répondre
Par nelias Le 15 avril 2013, 13:17
Moi je suis rendu très décu du café cubita. Il y a plusieurs années j'en ramenait à chaque voyage et j'en demandais à mes collègue d'en rammener et il était excellent. A ce moment là, il était torréfié noir et non brun comme maintenant. C'est inscrit "dark roast" dessus, mais cela n'est vraiment pas corsé. Il faut mettre le double de la quantité normal pour avoir un "certain" gout! De plus, il a des morceaux de je ne sais pas quoi dedans (chicorée?, enveloppe de grain?) qui ne fait pas très sérieux. C'est très dommage que cuba permettre le "coupage" de son café qui était excellent auparavent. Je n'en achète plus maintenant!
Martin
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 15 avril 2013, 19:17
Moi aussi je ne le trouve pas assez corsé à mon goût.
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 15 avril 2013, 19:31
Veuillez bien lire les étiquettes de café ... il y en a deux sortes au Metro..... le doux et le fort, mais j'oublie les noms... du Cubita. LeSerrano de Cuba est excellent mais pas en vente ici. Merci Pelicano.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 16 avril 2013, 00:03
moi non plus je n'en achète plus car il nest plus bon...
Et le Serrano non plus d'ailleurs. Avant, j'en rapportais toujours au moins un kilo en grains , mais les dernières fois, il était sec et pâle, et sans goût... Et comme je ne bois pas de Maxwell House ou de trucs semblable, j'ai recommencé le café italien...Mmmm ... Bon, yé trop tard pour me faire un cappuccino, mais ... 
0 réponse
Répondre
Par linda32 Le 16 avril 2013, 08:25
pour le spécial chez uniprix le post est vieux de 1 an ...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 avril 2013, 08:30
hahaha linda32, le coupon doit être expiré!Â
zazou61
0 réponse
Répondre
Par nelias Le 17 avril 2013, 12:58
Chez metro, même le corsé est torréfié en brun!!!!
Dommage!
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 17 avril 2013, 17:18
jean coutu boul. Des récollets à trois rivières, ils en ont....et régulièrement en special
0 réponse
Répondre
Par Doraime Le 19 avril 2013, 09:03
pour ma part le café cubain top un est le monte rouge meme pour les cubains selon eux le top 1 est le monte rouge
Café Cubano commercialise quelques marques en grain présenté dans des emballages attrayants, en grains ou moulus: Cubita, Monte Rouge, Serrano.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 avril 2013, 13:00
EFFECTIVEMENT dORAINE LE mONTE rOUGE EST LE MEILLEUR A MON GOÛT
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 19 avril 2013, 18:58
La dernière fois que je suis allé en janvier, j,allais me chercher a tous les matins un excellent capuccino. J'ai demandé a la serveuse la sorte de café qu'elle utilisait et elle m'a montré le sac et c'était le Monte Rouge alors j'en ai acheté un a l'aéroport et effectivement c'est le meilleur a Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 novembre 2014, 13:35
Je remonte un vieux post de 2012 !!!!!  à ce que je vois, il vient souvent en spécial ! Â
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 5 novembre 2014, 15:10
Une fois par deux ans, je trouve pas ça souvent moi...
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 novembre 2014, 15:47
cé quoi le prix regulier
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 5 novembre 2014, 15:54
moi la compagnie pour qui je travail on a beaucoup de bon cafe,et en plus il est tres populaire notre cafe claude.d
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 novembre 2014, 16:12
Entre ce post de 2012 et aujourd'hui, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas été en spécial ! Â
Aucune idée pour le prix régulier !!!!Â
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 novembre 2014, 17:19
c. qu,il y a un autre post qui dit qu,il est en spécial chez Jean coutu...et il date d,aujourd,hui..pourq avoir avoir resortie ce post de 2012??
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 novembre 2014, 17:23
Je l'ai remonté justement pour signifier que ce n'est pas la 1ère fois que ce café est en spécial. Juste pour ça !
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 5 novembre 2014, 16:47
Pelicano n'en a pas parlé à chaque fois non plus; c'est pour ça que je trouve bizarre de revenir avec cet vieux post en disant qu'il est souvent en spécial...
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 novembre 2014, 17:20
D'accord. J'aurais dû écrire:
En avril 2012, il était également en spécial.
Ce qui sous-entend, bien entendu, qu'il l'a déjà été entre 2012 et 2014 !!!! En fait, je l'ai déjà vu en rabais chez Brunet !!!
0 réponse
Répondre
Par stef893 Le 5 novembre 2014, 16:55
Et en passant , la bière CRISTAL , ce vend t'elle par ici (Qc)???
Ci oui , je voudrais bien savoir où S.V.P. Merci .
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 novembre 2014, 17:20
~~
Tout un DEAL!
Écrit par pelicano ( Québec,Chute Montmorency) il y a 4 heures
jours avant mon prochain voyage9 7 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Le Fameux Café Cubita chez Jean Coutu 1 Kilo pour $11.99 moulu ou en grains,oui oui vous avez bien lu ,$11.99 limite de 3 par client!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 novembre 2014, 17:21
Aucune idée.... Il me semble que des gens ont déjà dit Oui mais je n'aime pas cette bière. Alors, je n'ai jamais fait vraiment attention.
1 réponse
Répondre
Par stef893 Le 5 novembre 2014, 23:06
Merci de me répondre Rose-Lilas-2 , mais bon ma question tiend toujours pour des
adeptes de cette bière . Merci .
0 réponse
Répondre
Par saona Le 5 novembre 2014, 20:20
Cubita, IGA aussi tous les formats et moulus ou non
Saona :)
0 réponse
Répondre