Moi aussi j'ai réserver pour janvier j'espère avoir fait un bon choix. J'aimerai moi aussi en savoir plus, j'imagine qu'après l'ouverture nous en serons plus????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi aussi j'ai réserver pour janvier j'espère avoir fait un bon choix. J'aimerai moi aussi en savoir plus, j'imagine qu'après l'ouverture nous en serons plus????