Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Hôtel Emotions beach à Santo Domingo

Bonjour,je cherche des renseignements sur cette hôtel....je crois que s'est hôtel renové construit en 1985...... Mais VAT a dit juste cela a mon agent ils ne savent pas le nom de l'hôtel avant bizarre

quelqu'un est au courant??

j'aimerais bien voir la plage....

merci

Santo Domingo est la capitale.  Il n'y a pas de plage dans cette immense ville.

D'après un site que je ne peux pas nommer, cet hôtel qui est un 3-1/2* est situé à Juan Dolio.

Le pire voyage de toute ma vie a été fait à cet endroit mais pas à cet hôtel.

VAT le classe 4-1/2* et cet hôtel accepte les groupes d'étudiants que j'ai vu sur leur site.

D'après la carte, il n'est pas situé directement à la plage mais on le vend face à la plage.....

300 chambres, il a l'air très bien.  

En tapant le nom de l'hôtel sur Google, vous allez trouver pas mal d'infos.

Il devrait ouvrir en novembre 2015, selon un autre site.

Il y a plusieurs photos également.

Oui j'ai eu les infos...s'est un 4 1/2 qui va ouvrir le 6 nov ils sont présentement ds les travaux s'est l'ancien talenquera mais il va avoir aussi une partie direct sur la plage toute neuve.....beaucoup de resto à la carte il va être très beau sur la plage Juan dolio!!!!!

le hic la dame de la chaîne Hodelpa m'a dit qu'ils ont aussi un problème d'algues mais eux se sont des algues propres!!!!!

´j'ai eu les info en allant sur leurs page Facebook et je leurs ai envoyer un message

Je remonte.

@ Plume....Bonjour plume, je viens de tomber sur votre conversation, j'aimerais savoir c'est quoi la page facebook ou tu as trouvé ces renseignements....nous avons réservé cette hotel pour le mois de février en pensant que c'était sur le bord de la plage et en pensant qu'il n'y avait pas d'algues....alors j'aimerais que tu me donnes ce renseignement SVP et si tu en a d'autre je les prends tous :)

Merci

Moi aussi j'ai réserver pour janvier j'espère avoir fait un bon choix. J'aimerai moi aussi en savoir plus, j'imagine qu'après l'ouverture nous en serons plus????

C'est l'ancien Talanquera Beach Resort.  L'Emotions Beach est situé de l'autre côté de la rue de la plage.  Pour avoir une chambre directement sur la plage, il faut réserver l'hôtel Essentia by Emotions... un peu confus leur affaire !  

Pour l'Emotions il y a une section adulte si désirée.  Du côté de l'Essentia, il y a trois catégories de chambres: Vue jardin, vue mer et swimout.  

Sunwing et Signature offre l'Emotions et Vacances Transat L'Essentia.

@lucri.....j'ai fait ses recherche en début et depuis plusieurs recherche pour différent endroit.Il me semble que s'est sur le Facebook de la chaîne d'hôtel HODELPA......j'avais envoyer un mot en leurs disant qu'au Québec nous avions pas beaucoup d'information etc.....et il m'ont répond ds un assez bref délai......

merci

Je viens de trouver s'est la Facebook des Hodelpa hôtels & resort.

en premier ils m'ont dit que s'était l'ancien hôtel talenquera et après ils m'ont dit ds se complexe il y a construction d'une section nouvelle section...ils m'ont dit que l'hôtel était sur la plage......et qu'il y avait des algues la aussi....mais elle sont propre!!!!!!

envoyer leurs un message avec vos questions....

pour ceux qui ont achetés.....atterrisez-vous à Punta-Cana? Romana? ou Santo-Domingo?   ça m'intéresserait....mais si c'est à Punta-Cana ...l'hôtel se situe à + de 4 heures de route!!

en faisant une simulation ça dit montreal - punta cana...

sur google earth, la distance entre les 2 serait plutôt de 1h30....

La section neuve est sur la plage oui, mais il faut réserver L'Essentia by Emotions.  C'est comme la section haut de gamme de l'hôtel, un peu plus dispendieuse aussi.  Pour les gens qui ont réservé avec Sunwing ou Signature se retrouveront de l'autre côté de la rue.

karine22061, 1:30 heure de punta-Cana, ça me surprendrait? à moins qu'il y ait une nouvelle route?  j'ai déjà fait une excursion d'un hôtel de Punta-Cana pour me rendre à Santo Dominingo et ça pris plus de 4 heures:((

1:30 heures, serait peut-être de la Romana??

avec la nouvelle autoroute, la Romana est à 45 minutes...

Effectivement la section sur la plage est vendu par Air-Transat....

Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'il fallait payer un montant supplémentaire pour les soirées du 24 et 31 décembre au essentia... Quelqu'un sait si c'est vrai? 

Juan Dolio et Boca Chica on y retrouve une clientèle particulière... celle des monsieur en solo qui ne vont pas à REp. Dom. pour les mêmes raisons que nous. Ca peut être désagréable, il est bon d'être informé avant.

Bonjour, nous, nous avons réservé à cet hotel pour le 5 février, et nous débarquerons à la romana et on nous a dit que c était 70 km de l aéroport 

Air Transat et Sunwing débarque à Punta Cana. Air Canada eux à La Romana

Air Transat et Sunwing débarque à Punta Cana. Air Canada eux à La Romana

J'ai acheté avec sunwing pour le 5 février et nous débarquons à la romana 

commenter
Répondre