Publications de Nicky123

Sunwing???part2

Les frais de sunwing pour changer d'hôtel sont juste la différence de prix entre les 2hotel alors qu'à cause de var j'ai dû acheter 2 autres billets donc ça m'a coûter 4 billets plutot que 2 et ils gardent ton argent pendant un an.Je suis partie fin mai mais ils me disaient que je devais être revenue avant le 8 avril donc un credit avec eux est pour un an à partir de la date d'achat donc si tu réserve 4 mois d'avance le credit est bon pour 8 mois.

commenter
Répondre

Sunwing???part2

Les frais de sunwing pour changer d'hôtel sont juste la différence de prix entre les 2hotel alors qu'à cause de var j'ai dû acheter 2 autres billets donc ça m'a coûter 4 billets plutot que 2 et ils gardent ton argent pendant un an.Je suis partie fin mai mais ils me disaient que je devais être revenue avant le 8 avril donc un credit avec eux est pour un an à partir de la date d'achat donc si tu réserve 4 mois d'avance le credit est bon pour 8 mois.

commenter
Répondre

re: Sunwing???part2

J'ai fais. Jusqu'à 4 voyages par annee avec var.  J'ai accumuler des points qu'il m'ont fait perdre. Ils ont refuser de me les remettre après avoir dû acheter d'autre billet dans un autre hôtel et la remise? Jamais reçu !!! Sunwing n'est pas tres content de constater comment ils traitent les client. Pas étonnant qu'ils ne vendent plus avec var. Sunwing eux font un changement d'hôtel sans problemes et ne garde pas votre argent   pendant un an apres la date d'achat et non la date de votre voyage . Si vous ne pouvez pas partir dans ces dates vous perdez votre argent. Sunwing extensionne de 6 mois sans frais ni problemes.Je viens de parler avec var et ils me répondent "on ne reviendra pas en arrière " ça c'est leurs service à la clientèle ????.

Tellement hate de ne plus jamais faire affaire avec eux.

commenter
Répondre

Sunwing???part2

J'ai communiquer avec sunwing car je suis pris avec un credit Var et un avec sunwing donc je dois acheter un voyage ,de Var et sunwing dû a l'incompétence de Var qui m'ont charger 4 billet pour un voyage pour 2 car je voulais changer d'hotel qui était infecter par un virus et je n'ai pas de système hemunitaire. Je viens de les appeler et ils m'ont raccrocher le tel. Pas trop professionnels.ACHETER DIRECTEMENT DU VOYAGISTE(SUNWING)  ils sont tir gentils et professionnels contrairement a Var avec qui je me bat depuis 10 mois. Il me reste 2 mois pour partir mais c'est impossible d'acheter .PIRE COMPAGNIE IRRESPONSABLE JAMAIS VUE.

commenter
Répondre

Sunwing???part2

Je voulais simplement dire que c'est VAR le problème 

commenter
Répondre

re: Sunwing???part2

Ce n'est pas SUNWING  le problème c'est VAR. Acheter directement de Sunwing seule façon de ne pas vous faire avoir et de ne pas perdre votre argent. Je suis victime de leur incompétence. 

commenter
Répondre