Wow, quel bonheur de voir que jene suis pas seule à vouloir `partir et à me chercher quelqu'un. Célibataire depuis peu (après 23 ans de vie commune), je m'étais dit qu'une fois installée, je partirais mais hop, personne de dispo. Alors si quelqu'une veut partir bientot au chaud, je serais possiblement partante.