Je m'apprête à faire mon premier voyage en tant que célibataire. J'ai 40 ans et j'aimerais faire ce trip. Par contre, vos commentaires et ceux lu sur internet me laisse un peu perplexe car j'aimerais me reposer et passer du bon temps mais en même temps je ne veux pas aller sur un resort où c'est sexe, drogues et rock and roll comme certains resort que j'ai pu voir leur annonce. Oui il est vrai que chaque voyage est différent et il faut partir avec l'idée que nous allons avoir du plaisir , par contre je ne voudrais pas être sur un resort où la musique joue à tue tête jusqu'à 5 hres du matin. Auriez-vous des endroits à me proposer ? J'avais pensé Cuba pour y avoir déjà été.