Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de ouellet_carl98

re: Retour de Mélia las dunas

nous nous sommes mariés au las dunas l'an dernier dans la semaine du 20 mai

malheureusement pluie toute la semaine.j'aimerais faire la surprise a mon mari pour notre anniversaire.Je suis heureuse e voir que les commentaires sont toujours aussi bons :)

commenter
Répondre