Retour de Mélia las dunas

Je suis de retour d'une semaine du 13 au 20 avril du melia las dunas santa maria. Une semaine de rêve du soleil 7 jrs plein juste une journée qu'il a venté un peu fort mais rien na dérangé on s'est baigné quand même, serviette changé à tout les jours, du papier de toilette en quantité, la bouffe excellente il y a juste eu un petit hic ses qu'il y a eu un prix avec l'air climatisé`sur la moitié du site de 2 a 3 jrs à  pars  ça tout était merveilleux....c'est hôtel est pleine d'animation ces merveilleux....

Je suis très heureuse pour vous! C'est un hôtel sublime ! Bon retour

Nous y avons été l'année passé du 19 mai-26 mai. Bien heureux pour toi parce que l 'année passé à nos dates il y a eu Alberto (cyclone) qui s'est amusé à faire du va et viens sur Cuba 5 jours de déluge. Mais nous avons eu beaucoup de plaisir quand même. Le fameux lobby, j'ai bien aimé nos soirée au lobby. Merci de partager ton retour et de me refaire revivre les beau moment que nous avons passer au melia las dunas.

Bon retour Chantarel, contente que vous ayez fait un beau voyage, merci du résumé!!

Lili

Bon retour et merci de nous donnez des nouvelles fraiches sur le Mélia Las Dunas. Je suis bien contente que vous ayez aimé  c'est un beau site et la bouffe est bonne en général.

Après la tempêtes de mauvais commentaires qu'il y a eu dans les derniers mois ça fait du bien à entendre.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le lobby très spacieux, une très belle ambiance le soir.

Merci de vos commentaires! ça reste encore un problème , la clim! Une ancienne rep de T.O  à Cuba m'a déjà dit que  quand ils doivent fermer des circuits électriques, ils disent que c!est brisé car autrement, les voyageurs seraient frustrés.... Je suis contente que vous ayez fait un beau voyage malgré ça! Mais , la clim brisée, ça semble assez redondant a CSM

nous nous sommes mariés au las dunas l'an dernier dans la semaine du 20 mai

malheureusement pluie toute la semaine.j'aimerais faire la surprise a mon mari pour notre anniversaire.Je suis heureuse e voir que les commentaires sont toujours aussi bons :)

Merci pour ton résumé,ça me rassure!

De retour du MLD depuis samedi dernier le 27 avril... pour ma part, j'ai bien aimé.  Il y a une bonne variété de bouffe donc, on trouve toujours quelque chose de bon... Le lobby, wow... très beau, très convivial... avec beaucoup de places ! Les shows de soir... ordinaire pour le peu que j'ai vu mais cela ne m'intéresse pas donc je ne peux pas commenter ! Où ça se gâte, la propreté... nos draps de lit n'ont jamais été changés... des tâches un peu partout (qui se nettoie facilement si on prend la peine de les nettoyer !) dans le fond, notre femme de ménage faisait que du ramassage et non du nettoyage malgré de bons pourboires ! Aussi, au buffet... ce n'est pas rare qu'en attendant en ligne pour se  faire faire un riz frit, des pâtes sautées, des omelettes le matin... que de voir des coquerelles se promener allégrement sur le mur et comptoir derrière les cuisiniers... oufffffff une chance que je n'ai pas eu à visiter les cuisines... je n'aime autant mieux pas ! De plus, les chemins de tables croisés sur les tables au buffet sont secoués avec une napkin... même si des personnes avaient mangés sur cette table et avaient tout salit... ben ça restait là et de nouveaux couverts étaient mis par-dessus... pas très appétissant ! Les verres avaient toujours l'air sales... fallait faire attention... pas le temps de pogner des feux sauvages ! Malgré tout, j'ai aimé mon voyage... Nous étions 34 personnes d'un même groupe et on s'entend tous sur les points cités précédemment ! La mer très belle, beaucoup de chaises... faut réserver les palapas avant 7 h pour en avoir un à la plage... aucun problème à la piscine ! Meilleurs restos à la carte selon moi : L'Oriental et le Romantico pour ses entrées.  La pizzéria ouverte le midi, miam très bon... frites et pizza margarita avec des oignons ajoutés... j'en redemande :) Le ranchon près de la plage... yiark, je n'ai pas aimé... service et nourriture laissant à désirer... Bref, j'y retournerais malgré les bébittes non désirées... et la propreté inexistante à première vue pour moi... mais je saurais quoi faire pour palier à certains de ces problèmes !

commenter
Répondre