avez-vous des commentaires a faire concernant cet hotel? Merci!
avez-vous des commentaires a faire concernant cet hotel? Merci!
qui a utilise cette compagnie? je voudrais savoir vos opinions...merci!!!
Air cubana dans mon cas jamais eu de retard , les agents de bord passe une fois pour le repas et ensuite il ramasse il dérange personne pour vendre des produits je n'hésiterait pas à prendre cubana si ses moins cher go et je l'ai pris cet été et parfait et pour les siège on peut pas réservé mais si tu arrives tôt a l'aéroport ils vont vous donnez de bon siège
Je le reprendrais sans aucune hésitation. Vraiment.
Fais une recherche sur Cubana ici et vous aurez plein de résultats.
Par mery Le 29 janvier 2017, 14:23
Je viens de faire un résumé intitulé "Correct" sur Trip advisor. Je vous invite à aller le lire. Si vous avez des questions précises, il me fera plaisir d'y répondre!
0 réponse
Répondre