Air cubana dans mon cas jamais eu de retard , les agents de bord passe une fois pour le repas et ensuite il ramasse il dérange personne pour vendre des produits je n'hésiterait pas à prendre cubana si ses moins cher go et je l'ai pris cet été et parfait et pour les siège on peut pas réservé mais si tu arrives tôt a l'aéroport ils vont vous donnez de bon siège
Par ananas Le 27 janvier 2017, 08:06
Air cubana dans mon cas jamais eu de retard , les agents de bord passe une fois pour le repas et ensuite il ramasse il dérange personne pour vendre des produits je n'hésiterait pas à prendre cubana si ses moins cher go et je l'ai pris cet été et parfait et pour les siège on peut pas réservé mais si tu arrives tôt a l'aéroport ils vont vous donnez de bon siège
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 27 janvier 2017, 13:37
Je le reprendrais sans aucune hésitation. Vraiment.
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 27 janvier 2017, 13:53
Fais une recherche sur Cubana ici et vous aurez plein de résultats.
0 réponse
Répondre