vol avec cubana

qui a utilise cette compagnie? je voudrais savoir vos opinions...merci!!!

Air cubana dans mon cas jamais eu de retard , les agents de bord passe une fois pour le repas et ensuite il ramasse il dérange personne pour vendre des produits je n'hésiterait pas à prendre cubana si ses moins cher go et je l'ai pris cet été et parfait et pour les siège on peut pas réservé mais si tu arrives tôt a l'aéroport ils vont vous donnez de bon siège 

 

Je le reprendrais sans aucune hésitation.  Vraiment.

Fais une recherche sur Cubana ici et vous aurez plein de résultats.

commenter
Répondre