Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de parker

re: Qui part en octobre ?!

Général

Bonjour! vous qui partez en octobre,donez nous un avis sur le temperature et la pluis apres,parceque je regarde le meteo sur 2 site internet et ill me dit des chose diferant,moi je veux partir en fin de octobre pour cuba.  merci!!!

commenter
Répondre