salut nous on parts pour punta cana au majestic colonial section club chambre swing up depart de qc cette année en plus 2 semaines de repos j ai bien hate de decouvrir cet hotel d ici quelque semaine j aurai des question concernant le majestic pour les connaiseur du majestic section colonial
Moi je pars en solo la semaine du 27 Octobre au 3 nov. À la Romana au Viva Wyndham Dominicus Palace chambre Supérieur VIP. Je ne sais pas quel sera ma chambre car VIP ça durer que quelque temps . Je pars seule pour me reposer et lire 2-3 fois par années. Je ne suis jamais allée à la Romana. Ça sera mon 26 ième voyages dans le Sud mais c'est une première à la Romana .
Moi je pars 2 semaines en solo à Puerto Vallarta, México. Vol avec aeroMexico pour l'allée et Air Canada Rouge pour le retour. Je vais être logée à l'hôtel Posada de Roger pas en tout inclus du 26 oct au 9 nov. Que de plaisir en perspective :)
Je pars en Croatie pour 19 jours ! Voyage découvertes et cultures , yes ca c'est un voyage. Mais je pars aussi a Noel et en février dans le sud pour vraiment me reposer.
Bonjour! vous qui partez en octobre,donez nous un avis sur le temperature et la pluis apres,parceque je regarde le meteo sur 2 site internet et ill me dit des chose diferant,moi je veux partir en fin de octobre pour cuba. merci!!!
parker; j'ai un frère revenu de Cayo santa Maria à Cuba vendredi et ils annonçaient de la pluie tous les jours. Et bien oui ils avaient raison sauf que il a plu toutes les nuits et ils n'ont eu que de la chaleur et du soleil toute la semaine. C'est souvent comme ça dans les caraïbes soit de la pluie la nuit ou encore une bonne ondée de 5-10 minutes et puis plus rien n'y parait après 30 minutes.
J,ai souvent voyagé dernière d'ocobre et première de novembre et les superbes journées ensoleillérs sont beaucoup plus nombreuse que celles avec pluie. Très rarement eu une journée de pluie complète sauf en 2005 lors du passage de l,ouragan Wima sur Varadero et en 2007 lors du passage de l'ouragan Noël aux bahamas
En effet, faut pas trop se décourager avec la météo, en septembre ,je suis allée a Riviera Maya , ils annoncaient de la pluie toute la semaine!! Résultat on en a eu 2 soirs vert 19h pour 30 minutes...Bon ok, les trottoirs étaient mouillés mais c'est pas si pire, dans le jour, une petite ondée de 15 minutes et par la suite toujours du soleil
La, je pars un ti 5 jours a Cayo Largo, ils annoncent de la pluie de temps en temps,.so be it! Je verrai sur place, et j'apporte un bon livre, donc relaxe dans le hamac!!!
Faut prendre le meilleur de notre voyage!! Et, on est pas au travail,,ca c'est un plus! LOL
Du 13 au 20 octobre, c'est bien trop loin pour le savoir !!!!! Nous ne sommes que le 7 !!!! Et aujourd'hui, ils annonçaient de la pluie toute la journée. Pourtant, il fait "soleil" depuis quelques heures !!!!
C'est vrai que la température change rapidement. La pluie le soir et la nuit ne me dérange pas du tout, mais ça serait dommage de passer une semaine dans une chambre d'hôtel plutôt que sur une plage à se faire bronzer ...
Par christ688 Le 18 août 2014, 18:26
salut nous on parts pour punta cana au majestic colonial section club chambre swing up depart de qc cette année en plus 2 semaines de repos j ai bien hate de decouvrir cet hotel d ici quelque semaine j aurai des question concernant le majestic pour les connaiseur du majestic section colonial
0 réponse
Répondre
Par civie Le 18 août 2014, 18:44
Moi je pars en solo la semaine du 27 Octobre au 3 nov. À la Romana au Viva Wyndham Dominicus Palace chambre Supérieur VIP. Je ne sais pas quel sera ma chambre car VIP ça durer que quelque temps . Je pars seule pour me reposer et lire 2-3 fois par années. Je ne suis jamais allée à la Romana. Ça sera mon 26 ième voyages dans le Sud mais c'est une première à la Romana .
Civie
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 18 août 2014, 18:58
Nous ont part le 3 oct avec nos 4 enfants à Cuba, cayo santa maria.
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 18 août 2014, 19:27
24 oct. - 31 oct :Dreams Sands (Cancun)
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 18 août 2014, 21:13
6 au 13 oct Varadero ( Cuba )
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 18 août 2014, 19:44
Pour nous c'est le Paradisus Punta Cana le 4 octobre, de Montréal, pour deux semaines. Nous partons avec un couple d'amis et nous avons bien hâte !
Gagou
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 18 août 2014, 19:46
Moi et 3 autres femmes on part le 3 octobre pour Cayo Coco, 1 semaine
0 réponse
Répondre
Par Marie-C02 Le 18 août 2014, 20:26
Moi je pars en Solo
le 10 oct s Cayo Santa Maria
Une semaine ,
c'est le temps des première
première fois à Cuba
première fois en Solo.
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 18 août 2014, 20:51
Ocean Maya Royale le 26 octobre !
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 7 octobre 2014, 15:53
Nous étions au Ocean Maya Royale du 30 août au 9 septembre dernier et on adoré notre séjour. Bonnes vacances CubaLibre76 !
De notre côté, nous partons du 24 au 31 octobre aux Bermudes sur le Norwegian Dawn. Nous faisons cette croisière avec nos deux fils.
Aby
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 18 août 2014, 21:28
Moi je pars 2 semaines en solo à Puerto Vallarta, México. Vol avec aeroMexico pour l'allée et Air Canada Rouge pour le retour. Je vais être logée à l'hôtel Posada de Roger pas en tout inclus du 26 oct au 9 nov. Que de plaisir en perspective :)
0 réponse
Répondre
Par balljoint6 Le 19 août 2014, 12:53
moi du 23 aux 1 holguin costa verde
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 19 août 2014, 17:55
Riu palace mexico du 26 octobre au 9 novembre. Tellement hâte! :)
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 19 août 2014, 18:53
Moi je pars pour le Mexique au Sian Ka'an ( 2 fois )
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 août 2014, 18:56
Je pars en Croatie pour 19 jours ! Voyage découvertes et cultures , yes ca c'est un voyage. Mais je pars aussi a Noel et en février dans le sud pour vraiment me reposer.
0 réponse
Répondre
Par parker Le 5 octobre 2014, 10:40
Bonjour! vous qui partez en octobre,donez nous un avis sur le temperature et la pluis apres,parceque je regarde le meteo sur 2 site internet et ill me dit des chose diferant,moi je veux partir en fin de octobre pour cuba. merci!!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 5 octobre 2014, 10:45
du 17 au 31 octobre au Ocean el Patriarca a Varadero pour un beau 2 semaines
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 7 octobre 2014, 15:56
Bon voyage belgasun ! On a bien aimé notre séjour au Ocean El Patriarca en juin dernier. Vous allez adorer cet hôtel.
Aby
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 11 octobre 2014, 07:38
merci beaucoup Aby
belgasun
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 octobre 2014, 23:04
parker; j'ai un frère revenu de Cayo santa Maria à Cuba vendredi et ils annonçaient de la pluie tous les jours. Et bien oui ils avaient raison sauf que il a plu toutes les nuits et ils n'ont eu que de la chaleur et du soleil toute la semaine. C'est souvent comme ça dans les caraïbes soit de la pluie la nuit ou encore une bonne ondée de 5-10 minutes et puis plus rien n'y parait après 30 minutes.
J,ai souvent voyagé dernière d'ocobre et première de novembre et les superbes journées ensoleillérs sont beaucoup plus nombreuse que celles avec pluie. Très rarement eu une journée de pluie complète sauf en 2005 lors du passage de l,ouragan Wima sur Varadero et en 2007 lors du passage de l'ouragan Noël aux bahamas
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 octobre 2014, 19:22
En effet, faut pas trop se décourager avec la météo, en septembre ,je suis allée a Riviera Maya , ils annoncaient de la pluie toute la semaine!! Résultat on en a eu 2 soirs vert 19h pour 30 minutes...Bon ok, les trottoirs étaient mouillés mais c'est pas si pire, dans le jour, une petite ondée de 15 minutes et par la suite toujours du soleil
La, je pars un ti 5 jours a Cayo Largo, ils annoncent de la pluie de temps en temps,.so be it! Je verrai sur place, et j'apporte un bon livre, donc relaxe dans le hamac!!!
Faut prendre le meilleur de notre voyage!! Et, on est pas au travail,,ca c'est un plus! LOL
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 octobre 2014, 19:48
Bingo Jolin ! L'attitude pendant les vacances et, je dirais même avant de partir est une grande partie du succès de ces vacances !
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 octobre 2014, 19:47
Entre le 23 et le 26 septembre, ils annonçaient de la pluie sur la Riviera Maya et nous avons eu de la pluie. Pas mal de pluie !
Alors, du 23 au 30 septembre: 3 jours et demi de soleil seulement...
Mais, l'hôtel était tellement magnifique qu'on a pu en profiter quand même, sauf aller à la plage..
0 réponse
Répondre
Par Gigisol Le 7 octobre 2014, 16:24
Du 13 au 20 octobre à Varadero, mais la température ne s'annonce pas très belle: nuageux, pluie, orages ...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 octobre 2014, 16:32
Du 13 au 20 octobre, c'est bien trop loin pour le savoir !!!!! Nous ne sommes que le 7 !!!! Et aujourd'hui, ils annonçaient de la pluie toute la journée. Pourtant, il fait "soleil" depuis quelques heures !!!!
1 réponse
Répondre
Par Gigisol Le 7 octobre 2014, 16:45
C'est vrai que la température change rapidement. La pluie le soir et la nuit ne me dérange pas du tout, mais ça serait dommage de passer une semaine dans une chambre d'hôtel plutôt que sur une plage à se faire bronzer ...
0 réponse
Répondre
Par chaton_1970 Le 7 octobre 2014, 16:44
Wowo moi 30 octobre Cayo Santa maria :)
0 réponse
Répondre
Par chaton_1970 Le 7 octobre 2014, 16:44
Wowow. Moi dans 23 soleil :)
0 réponse
Répondre
Par gam Le 7 octobre 2014, 19:10
Paradisus de oro Holguin 12oct
0 réponse
Répondre
Par Amarone Le 7 octobre 2014, 19:49
Je pars pour le Riu Turquesa, Holguin Cuba le 28 octobre prochain pour 2 semaines!
Amarone
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 7 octobre 2014, 20:12
Samedi le 11 octobre pour le Privilege Aluxes, Isla Mujeres, Mexique pour 1 semaine mais une 3e fois.
0 réponse
Répondre
Par Erze1982 Le 7 octobre 2014, 20:48
Paradisus rio de oro 19 octobre!
Game, on sera la en meme temps.! Sebmar27 aussi sera la
0 réponse
Répondre
Par Erze1982 Le 7 octobre 2014, 20:48
oups erreur de date ! vous serez la avant moi!
0 réponse
Répondre
Par marie_flora Le 11 octobre 2014, 01:48
30 octobre au Playa Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 octobre 2014, 09:39
moi le 24 octobre le memoiries santa maria premiere fois a cuba
0 réponse
Répondre
Par rol Le 11 octobre 2014, 10:11
Bonjour Ixtapa,
nous partons aussi le 24 pour le playa santa maria, quel vol sera tu?
0 réponse
Répondre