À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Qui part en octobre ?!

Général

Qui part en octobre? Ou? Quand?

salut nous on parts pour punta cana au majestic colonial section club chambre swing up depart de qc cette année en plus 2 semaines de repos j ai bien hate de decouvrir cet hotel d ici quelque semaine j aurai des question concernant le majestic pour les connaiseur du majestic section colonial

Moi je pars en solo la semaine du 27 Octobre au 3 nov. À la Romana au Viva Wyndham Dominicus Palace chambre Supérieur VIP. Je ne sais pas quel sera ma chambre car VIP ça durer que quelque temps . Je pars seule pour me reposer et lire 2-3 fois par années. Je ne suis jamais allée à la Romana. Ça sera mon 26 ième voyages dans le Sud mais c'est une première à la Romana .

Civie

Nous ont part le 3 oct avec nos 4 enfants à Cuba, cayo santa maria. 

24 oct. - 31 oct  :Dreams Sands (Cancun) 

6 au 13 oct  Varadero  ( Cuba )

Pour nous c'est le Paradisus Punta Cana le 4 octobre, de Montréal, pour deux semaines.  Nous partons avec un couple d'amis et nous avons bien hâte !

Gagou

Moi et 3 autres femmes on part le 3 octobre pour Cayo Coco, 1 semaine

Moi je pars en Solo

le 10 oct s Cayo Santa Maria

Une semaine ,

c'est le temps des première 

première fois à Cuba 

première fois en Solo.

Ocean Maya Royale le 26 octobre !

Nous étions au Ocean Maya Royale du 30 août au 9 septembre dernier et on adoré notre séjour. Bonnes vacances CubaLibre76 !

De notre côté, nous partons du 24 au 31 octobre aux Bermudes sur le Norwegian Dawn. Nous faisons cette croisière avec nos deux fils.

Aby

Moi je pars 2 semaines en solo à Puerto Vallarta, México. Vol avec aeroMexico pour l'allée et Air Canada Rouge pour le retour. Je vais être logée à l'hôtel Posada de Roger pas en tout inclus du 26 oct au 9 nov. Que de plaisir en perspective :)

moi du 23 aux 1 holguin costa verde

Riu palace mexico du 26 octobre au 9 novembre.  Tellement hâte!  :)

Moi je pars pour le Mexique au  Sian Ka'an ( 2 fois ) 

Je pars en Croatie pour 19 jours !  Voyage découvertes et cultures ,  yes ca c'est un voyage.  Mais je pars aussi a Noel et en février dans le sud pour vraiment me reposer.

Bonjour! vous qui partez en octobre,donez nous un avis sur le temperature et la pluis apres,parceque je regarde le meteo sur 2 site internet et ill me dit des chose diferant,moi je veux partir en fin de octobre pour cuba.  merci!!!

du 17 au 31 octobre au Ocean el Patriarca a Varadero pour un beau 2 semaines

belgasuncool

Bon voyage belgasun ! On a bien aimé notre séjour au Ocean El Patriarca en juin dernier. Vous allez adorer cet hôtel.

Aby

merci beaucoup Aby

belgasuncool

parker; j'ai un frère revenu de Cayo santa Maria à Cuba vendredi et ils annonçaient de la pluie tous les jours. Et bien oui ils avaient raison sauf que il a plu toutes les nuits et ils n'ont eu que de la chaleur et du soleil toute la semaine. C'est souvent comme ça dans les caraïbes soit de la pluie la nuit ou encore une bonne ondée de 5-10 minutes et puis plus rien n'y parait après 30 minutes.
J,ai souvent voyagé dernière d'ocobre et première de novembre et les superbes  journées ensoleillérs sont beaucoup plus nombreuse que celles avec pluie. Très rarement eu une journée de pluie complète sauf en 2005 lors du passage de l,ouragan Wima sur Varadero et en 2007 lors du passage de l'ouragan Noël aux bahamas

En effet, faut pas trop se décourager avec la météo, en septembre ,je suis allée a Riviera Maya , ils annoncaient de la pluie toute la semaine!! Résultat on en a eu 2 soirs vert 19h pour 30 minutes...Bon ok, les trottoirs étaient mouillés mais c'est pas si pire, dans le jour, une petite ondée de 15 minutes et par la suite toujours du soleil

La, je pars un ti 5 jours a Cayo Largo, ils annoncent de la pluie de temps en temps,.so be it! Je verrai sur place, et j'apporte un bon livre, donc relaxe dans le hamac!!!
Faut prendre le meilleur de notre voyage!! Et, on est pas au travail,,ca c'est un plus! LOL

Bingo Jolin ! L'attitude pendant les vacances et, je dirais même avant de partir est une grande partie du succès de ces vacances !

Entre le 23 et le 26 septembre, ils annonçaient de la pluie sur la Riviera Maya et nous avons eu de la pluie.  Pas mal de pluie !  

Alors, du 23 au 30 septembre:  3 jours et demi de soleil seulement...  

Mais, l'hôtel était tellement magnifique qu'on a pu en profiter quand même, sauf aller à la plage..

Du 13 au 20 octobre à Varadero, mais la température ne s'annonce pas très belle: nuageux, pluie, orages ...

Du 13 au 20 octobre, c'est bien trop loin pour le savoir !!!!!  Nous ne sommes que le 7 !!!!  Et aujourd'hui, ils annonçaient de la pluie toute la journée.  Pourtant, il fait "soleil" depuis quelques heures !!!!  

C'est vrai que la température change rapidement.  La pluie le soir et la nuit ne me dérange pas du tout, mais ça serait dommage de passer une semaine dans une chambre d'hôtel plutôt que sur une plage à se faire bronzer ...

Wowo moi 30 octobre Cayo Santa maria :) 

Wowow. Moi dans 23 soleil :) 

Paradisus de oro  Holguin 12oct

Je pars pour le Riu Turquesa, Holguin Cuba le 28 octobre prochain pour 2 semaines!

Amarone

Samedi le 11 octobre pour le Privilege Aluxes, Isla Mujeres, Mexique pour 1 semaine mais une 3e fois.

Paradisus rio de oro 19 octobre!

Game, on sera la en meme temps.! Sebmar27 aussi sera la 

oups erreur de date ! vous serez la avant moi!

30 octobre au Playa Cayo Santa Maria

moi le 24 octobre le memoiries santa maria premiere fois a cuba

Bonjour Ixtapa,

nous partons aussi le 24 pour le playa santa maria, quel vol sera tu?

commenter
Répondre