je ne suis pas Haisha mais jetais au cojimar en decembre et je peut te dire que tout est proche de tout ;) facil d'Acces tu part quelle date ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je ne suis pas Haisha mais jetais au cojimar en decembre et je peut te dire que tout est proche de tout ;) facil d'Acces tu part quelle date ?