COJIMAR \ PLAYA PILAR

Croyez-vous que c est possible de se rendre a PLAYA PILAR a partir du COJIMAR a pieds par la plage.MERCI  et bonne journée!!!angel  PEPSI

Beaucoup trop long à pied. Sur un autre site il parle d'une heure.

Le mieux serait de prendre le petit train de l'hôtel qui t'y amènes. Si je me rappelle bien c'est gratuit. Deux départs par jour. 

Sinon un taxi aller/retour 5 pesos. Tu dis au chauffeur quand tu veux qu'il reviennes. Ou sinon il loue des mobylettes mais la chaussée est tellement mauvaise. Pas à conseiller.

Il y a 4 ans j'y suis allée. Pas de toilettes et de commidités. J'espère que ça a changé depuis.

Si ça existes encore, il y a un vieux Monsieur avec deux chevaux dans le coin de la Villa Cojimar. Moyennant quelques pesos il vous fait un tour et c'est tellement agréable de galoper sur le bord de la mer.

J ai lu sur un autre forum qu il y avait un tres bon resto pour la langouste je ne peux croire que maintenant il  y ait pas de toilettes, c est certain que je manquerai pas ca.A+ et merci Lynette     PEPSI  angel

allo ! j'ai fais à pied par la plage du cojimar à playa pilar et ça m'a prit 2h45min,je suis plutot relaxe et j'admirais le paysage,il y a des endroits ou la plage s'arrête tu dois grimper un peu dans les rochers,prévois des sandales.il y a un resto très bon à pilar,tu peux manger de 10h à 16h.il y a des toilettes et tu dois payé 2$ pour ta chaise mais si tu arrives passé 10h il y en aura pu.tu peux prendre le taxi,l'autobus et le train,ils sont maintenant tous au même prix de 5$ allé-retour.le meilleur choix est le taxi...si tu arrives à en trouvé un wink

Y a t-il a cette plage des parasols,des palapas ou encore des arbres pour se cacher du soleil car si tu y vas pour la journée en plein soleil c est pas facileangry le rouge ne me va pas bien .A+ PEPSIcheeky

il y a des palapas mais en quantités très restreintes,tu dois arrivé tôt,très tôt,avant le train et le bus...cé pour ça que la meilleure façon d'y allé est le taxi avant que toute la tribue débarquent.pas d'arbes et pas de parasols.have fun smiley

Je suis allée à Pilar le 25 février dernier. Nous on a pris un tour à partir du Tryp. 12 CCU l'autobus, le coupon pour une chaise et le dîner. On est parti à 10 h de l'hôtel et ça pris 30 min. environ et il n'y avait presque personne quand nous sommes arrivés. Le dîner était poulet ou langouste (petite) et un breuvage (liqueur ou bière). Retour 15h.

bon deal

C est vraiment un meilleur prix,que prendre le tout séparément. MERCI du tuyau LATULIPPE  enlightened.  Est-ce une chaise longue????Pour la journée ce serait plus confo.  bonne fin de journée  A+  PEPSI     smiley               

Aux connaisseurs,,,Combien de temps en taxi du COJIMAR a PLAYA PILAR????? MERCI!!!  PEPSI  angel

Salut je suis arriver dimanche du Cojimar... concernant Playa Pillar c'est de toute beauté...Il y a des accomodations des parasol et des chaise longue...c'est à 8 Km du complexe donc a pied dans les grosses chaleur c'est long...

Pour le Bus c'est 5 CUC/pers. aller-retour (l'horaire est au comptoir du lobby). Voit avec ton représentant... il t'offre une journée pour 17 CUC par personne ce qui inclus le transport, la chaise et parasol ainsi qu'un repas langouste avec 1 boison au choix. C'est le meilleur compromis que d'y aller par tes propre moyen et tu n'as pas de casse-tête...La Langouste ou poulet tu peux aussi en manger au resto à la carte du Cojimar (c'est demande spécial lors de la réservation au resto cubain ou Italien) tu as dans ce cas 1 bouteille de vin (3 choix) et le repas langouste... 18 CUC...ça vaut aussi la peine. Aussi si tu va en catamaran (75 CUC)  une journée entière tu va pouvoir t'y baigner  environ 40 min et visiter la plage...alors tu sais si tu y retourne ou pas dans la semaine... Si tu veux d'autre info ne te gène pas.

Bonjour HAISHA, J ai réservé au COJIMAR une chambre rénovée au deuxieme étage et j aimerais savoir si tu en a vues et si elles sont bien???? Est -ce assez pres de tout? MERCI  A+  PEPSI  angel

je ne suis pas Haisha mais jetais au cojimar en decembre et je peut te dire que tout est proche de tout ;) facil d'Acces    tu part quelle date ? 

Allo Pascale,Je pars le 27 mars a 17hrs avec transat de montreal et j ai tres hate,comme ca tout est pres, donc petit site assez fonctionnel??? As-tu visité les  chambres du deuxieme étage et sont-elles rénovées ? Y a-t -il un endroit d ouvert a 22hres30 car je crois arriver au complexe vers cette heure??? MERCI et bonne journée!!!   PEPSI    angel

Bonjour PASCALE et HAISCHA,Etes-vous disponible pour me répondre SVP????  MERCI  et BONNE JOURNÉE!!!     PEPSI  angel

salut ! les chambres du deuxième rénovée sont très belle et confortable,la douche immense et très propre.ce sont les villas près de la mer pas rénové qui font dur un peu,genre les spring de matelas qui sorte ,pas de déco et tuile cassé bref vieux  . . .le buffet à cette heure est fermé,tu peux mangé en tout temps dans le lobby des genre de sandwich,qui quand on a très faim peut faire mais est très dépanneur ;))) AMUSE TOI ET JE TE SOUHAITE UN TRÈS BEAU VOYAGE !!

MERCI a tous ceux qui m ont répondus,je pars bientot pour le COJIMAR et j ai bien hate  A+  PEPSI

le cojimar est vraiment  un 2 etoiles a mon gout ,c'etait ma premiere fois ,amenez vous du papier de toilette dans vos baggages ,ma journée de depart a été tres rude.laisser la chambre pour midi mais laisser l'hotel qu'a 9 le soir ,trop long ,si vous etes dedaigneux comme  moi,genre le toilette publique,tu vois la personne assise a coté de toi.un turn off. animation ,pas fort.le g.o. etais seul.il fesait son possible mais ....,j'etais seul et jamais je ne conseillerais ce site a des couple.mouches le soir etc.le premier et dernier voyage a cuba en fevrier ,j,ai profiter du prix mais pour 300 de plus ,j'etais en republique sans cauchemars.

Bonjour a vous tous,

Je parts le 29 janvier 2012 pour cojimar.Avez-vous des conseilles pour moi et ma petite famille . Le safarie jeep est tu a faire ou ne pas faire ???A+

commenter
Répondre