Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de pelicano

Selon un avis publié par le grossiste touristique Sudameria Travel, 12 hôtels cesseront d’être exploités, commercialisés et promus sous la bannière Iberostar à compter du 1er juin 2026. Les établissements concernés sont : 🏨 Iberostar Grand Packard 🏨 Iberostar Selection Ensenachos 🏨 Iberostar Selection Holguín 🏨 Iberostar Coral Holguín 🏨 Iberostar Selection Esmeralda 🏨 Iberostar Coral Esmeralda 🏨 Iberostar Coral Ensenachos 🏨 Iberostar Selection La Habana 🏨 Iberostar Origin Bella Vista Varadero 🏨 Iberostar Origin Laguna Azul 🏨 Iberostar Origin Playa Pilar 🏨 Iberostar Origin Playa Alameda

commenter
Répondre

J'ai été en Janvier ,j'ai bien aimé la seule chose il y a un manque de chaises autant à la plage qu'à la piscine j'étais dans le building 26 à côté du terrain de tennis ce sont les chambres les plus récentes avec lit à baldaquin(25/26/27/28) superbe marches sur la plage autant vers la gauche que vers la droite le vin est vraiment pas bon (on avait prévu le coup) on avait acheté nos bouteilles au Duty Free le mousseux est ok une chance !

si vous laissez vos effets personnel sur vos chaises AVANT 8hrs et que vous n'êtes pas là quand la patrouille passe et bien votre stock se ramasse à la Réception et on a vu plusieurs chicanes de chaises à la plage,le party mousse dans la piscine est le fun!

commenter
Répondre

Pour vous éclairer il fallait faire la transition de l'Application My Bahia  vers World of Hyatt et selon le statut que vous aviez avec My Bahia(siver,gold,black) vous aurez le statut équivalent avec World of Hyatt pour seulement un an ensuite vous retourner à la case départ , pour avoir des points/statuts  avec World of Hyatt il faut réserver directement avec Hyatt sinon aucun point cumulatif. En passant il y a une mise à jour de disponible pour World of Hyatt 

Pour le check in et les réservations pour les soupers à la carte c'est toujours avec l'Application My Bahia 10 jours à l'Avance comme ça l'a toujours été et 7 jours à l'avance pour les réservations pour les restaurants à la carte.

commenter
Répondre

Il faut se lever tôt pour avoir une bonne place autant à la piscine qu'à la plage ,on arrivait à 7h45 on restait à nos places jusqu'à 8h00 parce qu'avant 8h00 les préposés de la plage (habillés en bleu marin) font leur patrouille et enlèvent les effets personnels de tout le monde qui sont pas à leur place AVANT 8h00am ,vos affaires se ramassent à la Réception , pas terrible mais que voulez vous c'est comme ça . Je vous conseille une suite junior supérieure car les chambres standard ont besoin d'amour les buildings 26,26,27,28 sont les suites junior supérieure les  plus récentes avec lit a baldaquin ,j'aime bien aller faire une saucette à la piscine en fin de journée jamais été capable d'avoir UNE chaise à la piscine principale par contre il y a une piscine tranquille devant les building 10,11,12 et on a toujours eu de la place en fin de journée , c'est pas une piscine pour faire la fête c'est très calme.

commenter
Répondre

tant que j'aurai les moyens de voyager je le ferai en Janvier j'étais à Samana en mai 8ieme fois au Riu Palace Tropical Bay à Negril 

commenter
Répondre

c'est comme ça à Puerto Plata et à Samana 

commenter
Répondre

😝 A l'an prochain 

commenter
Répondre

AH non ,c'est annulé !

Général

poisson-d-avril.gifBonne journée!!!

Vous m'avez eu Pelicano! Bonne journée

lolll

est bonne!!   lolll

cheeky C'est bon!

elle est bien bonne

vous m'avez bien eu pélicano

bonne journée et bon poisson d'avril

belgasuncool

Vous auriez fait 2 heureux parmis les clients du Privilege Aluxes puisqu'il est toujours sold out.  Vous m'avez eu aussi, bonne journée

Moési j'me suis fait prendre...j'pensais que ton voyage été annulé Pélicano.

OUF !!!!

Vous m'avez eu moi aussi!!yes

 

ha ha ha ! TRès drôle! Je me suis aussi fais prendre...cheeky

HI HI HI Super bon Pelicano tu l'a l'affaire ce matin.yes

Tout un rodéo, heureux poisson! 

 

Marcel

lolll me suis fait prendre aussi bonne journée !

Ouffff!!!  J'ai eu peur pour vous...

Holé une chance que c'est un posson d'avril

Relax

Elle est bonne !  J'ai bien ri.

Le mien c'est réalisé.  J'ai fait accroire à mon frère que j'avais réservé pour les prochaines vacances...... bien finalement il a tellement embarqué et m'a tellement vanté mon choix.... que j'ai fini par le booker pour de vrai.   Ils vont fort probablement venir avec moi.

C bon PELICANOwink!

NICO TICO... tu m'as fait rire! comme on dit: Est bien prit qui croyait prendre! mais tu  t'es bien pris à un endroit confortable , au moins?!

Très drôle, moi qui avait peur de me faire pogner par mon mari et bien c'est sur Voyage à rabais que je me fais pogner. bye

Bien content que ca  vous a fait rire en cette journée pluvieuse!

up

Tu fais ça à tous les ans?  Tu prends les gens pour des idiots?

😝 A l'an prochain 

commenter
Répondre

up

commenter
Répondre

Sur les Accros de Cuba c'est mentionné que c'est pas vrai,vérifie tes sources hermano ! 

Ne croyez pas tout se que vous voyez , ceci vient de l immigration directement à Cuba , se message que certain ont vu ou reçu est complètement faux

commenter
Répondre