l’océan au Riu Palace Costa mujeres excréments

Autres

Dernièrement j’ai remarqué sur quelques tribunes que des voyageurs disaient avoir observé des excréments flotter dans l’eau et sur le bord de la plage au Riu Palace Costa Mujeres est-ce que quelqu’un a de l’info , pas bien intéressant à lire merci

Vous êtes sérieux?  

bonjour Guyst

nous sommes allés il y a 2 ans et pas vu de cela ....ca doit etre un pur hasard...y en a qui écrivent n importe quoi sur les sites de commentaires...il faut en prendre et en laisser comme on dit  ....

Bonjour, 

Nous sommes allés à deux reprises (octobre 2021 et février 2022) et oui, il y a excréments dans l'eau et sur la plage. Nous étions au Planet Hollywood et au Majestic... et partout sur la plage il y en a. Dommage. 

hé bien....est ce qu il y a des égouts qui se versent direct dans l eau ....

Je suis revenue de cet hôtel fin janvier 2022 et oui effectivement vous avez raison.... par contre à l entrée de la plage il y a une pancarte qui explique que c'est des excréments de tortues de mer.... et comme le plancton se nourrit de ces excréments ils ne les ramassent pas et laisse la nature faire ce qui doit  😊

Merci de la précision, mettons que les commentaires n’étaient pas intéressant de ceduler un voyage à cet endroit merci encore 

@gicaro62

Merci pour cette précision qui me semble très logique.

Dans le monde, il existe huit espèces de tortues marines, parmi lesquelles sept vivent sur les côtes mexicaines du Pacifique, du Golfe du Mexique et des Caraïbes. C'est le seul pays qui en accueille autant.

Je suis allée au Barcelo Beach en octobre et nous avons mis des bébés tortues à la mer.

J'ai jamais vu d'excréments au Barcelo.

Et je suis allée plusieurs fois voir les tortues à Akumal et je n'ai jamais vu d'excréments.

Probablement qu’ils les ramassent… 

commenter
Répondre