Dernièrement j’ai remarqué sur quelques tribunes que des voyageurs disaient avoir observé des excréments flotter dans l’eau et sur le bord de la plage au Riu Palace Costa Mujeres est-ce que quelqu’un a de l’info , pas bien intéressant à lire merci
Dernièrement j’ai remarqué sur quelques tribunes que des voyageurs disaient avoir observé des excréments flotter dans l’eau et sur le bord de la plage au Riu Palace Costa Mujeres est-ce que quelqu’un a de l’info , pas bien intéressant à lire merci
Par Coco_Chanel Le 2 mai 2022, 13:01
Vous êtes sérieux?
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 2 mai 2022, 16:46
bonjour Guyst
nous sommes allés il y a 2 ans et pas vu de cela ....ca doit etre un pur hasard...y en a qui écrivent n importe quoi sur les sites de commentaires...il faut en prendre et en laisser comme on dit ....
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 2 mai 2022, 16:47
Bonjour,
Nous sommes allés à deux reprises (octobre 2021 et février 2022) et oui, il y a excréments dans l'eau et sur la plage. Nous étions au Planet Hollywood et au Majestic... et partout sur la plage il y en a. Dommage.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 3 mai 2022, 09:56
hé bien....est ce qu il y a des égouts qui se versent direct dans l eau ....
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 3 mai 2022, 11:12
Je suis revenue de cet hôtel fin janvier 2022 et oui effectivement vous avez raison.... par contre à l entrée de la plage il y a une pancarte qui explique que c'est des excréments de tortues de mer.... et comme le plancton se nourrit de ces excréments ils ne les ramassent pas et laisse la nature faire ce qui doit 😊
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 3 mai 2022, 12:23
Merci de la précision, mettons que les commentaires n’étaient pas intéressant de ceduler un voyage à cet endroit merci encore
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 mai 2022, 12:16
@gicaro62
Merci pour cette précision qui me semble très logique.
Dans le monde, il existe huit espèces de tortues marines, parmi lesquelles sept vivent sur les côtes mexicaines du Pacifique, du Golfe du Mexique et des Caraïbes. C'est le seul pays qui en accueille autant.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mai 2022, 12:41
Je suis allée au Barcelo Beach en octobre et nous avons mis des bébés tortues à la mer.
J'ai jamais vu d'excréments au Barcelo.
Et je suis allée plusieurs fois voir les tortues à Akumal et je n'ai jamais vu d'excréments.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 mai 2022, 16:19
Probablement qu’ils les ramassent…
0 réponse
Répondre
Par Miked Le 14 septembre 2026, 08:01
Je suis allé au majestic Elegance à Costa mujeres. Je confirme avoir vu des excrément à plusieurs reprises dans l’eau de la mer. Je lis les commentaires et j’aimerais juste suggérer une réflexion…Au Québec nous avons l’argent et les moyens pour gérer nos eaux usées et on y arrive pas toujours. Mais au Mexique ils n’ont pas le même portefeuille pour gérer les eaux usées. Alors il ne faut pas se cacher la tête dans le sable…ce ne sont pas les tortues ou les lamentins mais bêle et biens des eaux usées d’humains mal gérer. Faite une recherche internet et vous verrez que les mexicains ont beaucoup de difficultés avec la gestion des eaux usées…Ce matin dans la presse il y avait encore un article sur la ville de Beauharnois qui parlait de déversement dans le lac saint Louis par la ville…
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 septembre 2026, 16:39
Moi aussi au riu palace costa mujeres il y en avait dans la mer j'ai passé pour un cave de publier ça il y a quelques années...
0 réponse
Répondre
Par tiloune Le 27 septembre 2026, 13:22
Je suis aller il y a deux ans au Riu Latino et il avait plein d'excrements a toutes les jours dans la mer et sur le bord de la plage,et c'est pour cette raison que je n'y retournerai pas ,tres desagreable !!!
0 réponse
Répondre