Moi , j'y serais du 16 au 22 fev 2012 , j'ai eu de bon commantaire en général, il ne faut prendre que les mauvais ,,,une chose est sure ,le soleil va etre au rendez-vous,,le rhum va etre bon et les fammes serons belle.
BON VOYAGE A TOUS
PHILOU
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi , j'y serais du 16 au 22 fev 2012 , j'ai eu de bon commantaire en général, il ne faut prendre que les mauvais ,,,une chose est sure ,le soleil va etre au rendez-vous,,le rhum va etre bon et les fammes serons belle.
BON VOYAGE A TOUS
PHILOU