Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sirenis tropical punta cana mirage

Bonjour que pensez vous de ce site je cherches un endroit ou la plage est belle et pas trop un par dessus l'autre ou on peux se reposer et on mange bien. Je prevois réserver sous peu et cet hotel entre dans mon budget départ 21 fev de montreal $1250 pensez vous que le prix devrais descendre. J'aimerais que quelqu'un me donnes des commentaires récents comment sont les resto , est ce que les hommes ont besoin de pantalon long aux resto à la carte, est ce que le vin est buvable, comment sont les chambres mirage, est ce que le tropical et le cocotal sont 2 complexes différents

Merci

Bonjour,

Moi j'y étais du 17 au 24 novembre dernier, et je te conseille fortement de regarder un autre hotel, je suis sure que tu peux trouver bein mieux pour le prix.

Pour le tropical et le cocotal, c'est juste que c'est 2 sections, le tropical tu as des suites comme chambre,

Pour les restos j'ai fais le steakhouse, j'avais commandé un filet mignon pour etre sure de la qualité de la viande, bein j,ai eu toute la misere a la couper, l'italien tres bon, et le japonnais, correct.

Pour les buffets, j'ai vu mieux a Cuba, la viande était pas mangeable, de la vraie semelle de botte, pas capable de le couper avec un couteau. Et je ne suis pas difficile du tout coté nourriture.

Pour la plage, sable brun, beaucoup de palmier donc tu peux trouver de l'ombre assez facilement,  les algues sur le bord de la mer ne sont pas ramassés, les chaises ont besoin d'être changées,

Pour les chambres mirage, elles sont situés dans le secteur Tropical, c'est plus des chambres rafraichies, dans mon cas, la toilette bloquait tous les jours, pas capable de regarder la télé car il y avait plein de neige, les lits sont tellement dures que tu as l'impression de dormir sur des planches de plywood et ca dans les deux chambres que j'ai eu , pas capable de tirer les rideaux opaques les roulettes etaient brisés.

Donc si tu as un bon budget, regarde ailleurs, je suis sure que tu trouveras mieux au meme prix.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas

Atnn Tanamy

Qu el hotel me conseillerais tu à la PLACE j'hésites entre le Barcelo Punta Cana j'ai un budget de $1200 à $1300

Merci

Wow!

Méchant beau résumé! Ça me fait vraiment peur. Je pars dans 5 semaines! Ça me donne pas vraiment le goût d'y aller en voyant tout ces commentaires négatifs. Y a t-il possibilité de changer d'hotel??? Au secours. Est-ce que quelqu'un a des commentaires positifs pour cette hotel! 

Bonjour desrochersjoanie,

Nous y étions voila 4 ans,  nous voyageons beaucoup alors voici, pour ce qui est de nous nous avions fait un tres beau voyage nous y étions en début janvier 2008. 

Voici mes points positifs.

Belle plage beaucoup de place, peux prendre de grande marche aussi!

Chambre tres proprre nous etions du cote Cocotal pres de la plage!

Tres belle piscine !

Tout etait tres propre!

Pour les négatifs

La nourriture es ordinaire, mais correct , ont finit toujours par se débrouiller!!!

Le seul point vraiment négatif es que l'hotel es situé a l'extrimité de la ville donc environs 1h d'autobus, mais tout les excursions sont environs a 1 hres de route egalement. ( nous aimons beaucoup les excursions)

Si toutefois vous ne faites pas beaucoup d'excursions......vous alllez faire un beau voyage!!!!!!!!!!!!!!!!

Chantale

donne moi un résumé à ton retour car je n'ai pas encore réserver et combien as tu payer ton forfait 

merci

Nous y sommes actuellement pour 2 semaines .

Du 22 decembre au 5 janvier. Nous adorons cette hotel, belle chambre , nous sommes dans la section mirage.Dans la chambre , 2 grands lits, 1 ecran plat pour la tv et l internet qui coute 29.95 us par 7 jours et qui va a merveille. 1 mini bar avec bieres,liqueur et eau rempli tous les jours.Chambre tres propre et pas defraichi du tout  avec un salon. Personnels tres gentils et souriants. Pour les repas a la carte , nous avons aime ,le japonnais ,le steak house et le mexican : excellents. Les buffets car il y en a deux sont bonts.La plage est plus fonce qu a Bavaro mais mieux qu a Puerto Plata .

Proprete du site excellente. Desole pour les accents , il y en a pas sur le clavier!

Désolé desrochersjoanie, de t'avoir peté ta baloune, j'espere pour toi que ca va s'améliorer d'ici ton voyage, ma collegue y était au mois de mai et elle avait les meme commentaires que les miens, sauf qu'elle me l'a pas dit pour pas me décevoir, j'aurais aimé mieux car j'aurais essayé de changer d'hotel,

@Chantal, en 4 ans, il y a beaucoup de changement, ca dégrade vite des hotels dans le sud,

est-ce que le grand paradise serait mieux je peux p-être essayer de me faire changer d'hotel!

Pourtant sur un autre site les commentaires sont tres bien et ce sont des commentaires récents

C`est vrai qu`en général les commentaires sont bons alors je ne m`en ferais pas trop,la nourriture on trouve toujours quelque chose a manger,ce n`est que pour une semaine!!

merci à vous de me rassurer.

En effet, les commentaires sont bons, la mer est super, et la nourriture est bonne.  Mon amie est allée l'an passé sur nos recommandations car on y était en 2005 et 2006 et elle a bien aimé.

DAKOTA

Moi,j'y suis allé en 2007 et j'ai adoré ! Ça peut être changé mais je me souviens que la mer était très belle et le site était vraiment superbe avec l'immense piscine sinueuse avec ces petits ponts où on se prenait en photos.Au snack bar de la piscine il y avait des petites crêpes au chocolat, un pur délice ! Et le soir ,on s'assoyait à une table près du lobby  et on avait le choix entre une vingtaine de drinks différents,une serveuse prenait la commande pas besoin d'aller au bar.C,est un de mes plus beaux voyages et j'y retournerait n'importe quand.(mais cet année,j'essaie le Riu Mambo Puerto Plata)

Jesse2009 

Merci

MOI AUUSSIS J Y SUIS ALLER EN 2010 ET J AI PAS AIMER LA BOUFFE TRES ORDINAIRE ET LE VIN ETAIT INBUVABLE.POUR LE SITE TOUT ETAIT CORRECT.

RESTO SUR LA PLAGE ETAIT SUPER AVEC AILE DE POULET CUIT SUR LE CHARBON HOT DOG  HAMBURGER

RSTO A LA CARTE ORDINAIRE

est-ce que quelqu'un peut me faire une description rapide du buffet? Pour ceux qui s'en rappelle bien sûr. merci

Pour le déjeuner, beaucoups de patisserie, fromage, yogourt, oeuf dans un plat, mais pas toujours appétissant, sinon tu as un cook pour des omelettes, bacon, saucisse mais genre peperoni, crepe, pain doré,  fruit, par contre pour les toasters, faut que tu passe tes toast 4 a 5 fois avant qu'elles soient brune.

Pour le diner j'allais au buffet sur le bord de la piscine, salade, soupe, toujours du poulet, frite, pizza, nachos, des sandwichs a mettre dans la machine a panini, hot dog, hamburger, et a tous les jours il y avait des mets différents, un journée des pates, un autre jour du boeuf sur le grill, sur le bord de la plage, tu as le grill, il y a du poulet, hot dog, frite, poulet, porc, (pour les hamburger c'est du veau haché)

Pour le souper, il y du poulet, la station de pâte, et une viande. un jour il y avait un roti de boeuf, mais la viande était pas mangeable tellement elle était raide pas capable de la couper au couteau, il y a eu de la dinde,  des patates, légumes, salades, pain, et ils mettent quelque plat genre chinois, mexicain, etc.. aucun fruit de mer, par contre faut que je leur donne ca, ils remplacent les plats rapidement, donc tu en manque jamais

Dans mon cas, j'ai mangé du poulet toute la semaine, c'étais la seule viande qui se mangeait, a tel point moi et un ami on avait pris du boeuf, on était pas capable de la couper en bouchée, nous avons laissé nos assiettes, et allé se faire faire des pâtes.

c'est sure que tu trouve toujours quelque chose a manger, mais quand tu mange toujours la meme chose pcq le reste est pas mangeable, tu trouve ta semaine longue.

@renzo et desrochesjoanie

Le Sirenis est coté le 45e le plus populaire sur 98.  Donc il est à mi chemin.

Sur 10 évaluations en anglais sur TripAdvisor, 8 sont favorables et 2 sont non favorables.

En français, c"est 5 pour et 5 contre.  Tout dépend des goûts.

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147293-d265628-Reviews-Sirenis_Tropical_Suites-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Et celles de VAR:

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147293-d265628-Reviews-Sirenis_Tropical_Suites-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Pour VAR les évaluations sont au milieu de la page.

DAKOTA

merci beaucoup je suis rassurer. J'aime beaucoup les déjeuners et les pâtes donc je devrais me débrouiller pas pire.

J'en suis certaine! 

Tu peux aussi te faire faire des oeufs réguliers ou brouillés à la station des omelettes, tu n'as qu'à faire le signe de 2 avec tes doigts et le cuisinier te les fera.  Quand tu demandes des oeufs brouillés, le cuisiner dit qu'il y en a dans les contenants au buffet mais moi je fais signe en brassant que je les veux sur la plaque. À mon goût, c'est meilleur .

Je ne sais si tu parles l'anglais mais voici la traduction: 

Oeufs tournés légèrement en anglais c'est over easy et brouillé c'est scrambled 

DAKOTA

Et pourquoi pas en espagnol

tourné, vuelta y vuelta

brouillé,  revuetos

bien cuit, muy hecho

un oeuf, un huevo

2 oeufs, dos huevos

avec un por favor et un sourire  et un gracias, ils seront bien contents

J'ai commencé des cours d'espagnol dernièrement, j'ai hâte de me pratiqué

Moi j'ai bien aimé le Sirenis Tropical pour tout, sauf un peu éloigné de tout et de l'aéroport

Wow! Bonne idée, les cours d'espagnol!

Juste une petite faute de frappe, il manque la lettre L dans le mot revuetos, donc c'est  revueltos

DAKOTA

en tout cas on a eu droit a 2 commentaires  recent qui donne l'heure juste de cet hotel on en entend jamais parlé de l'année ,la haute saison sors ses prix il tombe dans les moins cher et les gens croient faire des aubaines...

En tout cas, si c'est le cas c'est regrettable, car moi j'avais bien aimé mais c'était en 2007

C'est sur que quand on est habitué à des 4 et des 5* que l'on achète à bas prix pour la basse saison, on ne trouve pas que c'est une aubaine.   En comparaison, le Sirenis est meilleur que le Grand Paradise Bavaro.  Ayant fait les 2 hôtels 2 fois chacun, je préfère le Sirenis.  Il est dans mon budget, en haute saison, mais j'aime bien aller dans le sud en automne, lorsque les prix sont bas. J'en profite comme tout le monde. 

Sur VAR il y a une évaluation positive pour janvier 2011, et les autres datent de 2010 et elles sont positives.

Sur TripAdvisor, pour les 10 dernières évaluations, 7 sont positives, 1 est OK selon le titre et les 2 autres sont très négatives.

Il est coté 45ième sur 98 dans l'index de popularité de TripAdviser.   C'est pas un top 4 mais c'est pas le plus bas non plus.

DAKOTA

ca reste un vieux 4 etoiles defraichit qui ne c'est pas rajeuni ou renouvelé au gout du jour

je voyage toujours hors saison pour les prix et pour la tranquilité

moi je ne veut rien savoir de voyager en haute saison pas juste a cause des prix a cause du monde c,est full t'attends partout ,des files partout et moins de service et plus de trouble ,plage et piscine bondées c,est pas pour moi et que dire des prix surevalués juste parce que le Quebecois ne veut pas avoir les pieds dans la neige ...je suis bien content de faire de la motoneige l'hiver 

Pelicano, je sens que tu as pris ma réponse personnelement, ce n'était pas mon intention. 

Oui c'est défraichit mais ça n'empêche pas que la plage est belle et longue, la nourriture est bonne, l'animation aussi.  Les chambres sont confortables, le lobby est animé, les boissons sont bonnes.  Il n'y a aucun luxe, mais c'est très propre. 

Il reste que pour ceux qui peuvent  se payer une vacance pas trop chere, ça fait l'affaire.

DAKOTA

@dakota

je ne l'ai pas pris personnel ne t'inquiete pas tu dis que la nourriture est bonne ca fait bientot 6 ans (2005/2006) que tu y a sejourné et on a tanamy que ca fait meme pas un mois qu'elle est revenue et dit carrement le contraire  ca confirme bien ce que je viens de mentionner ci haut : ca n'a pas suivi les gout du jour ca l'a perdu des plumes c'est tout

j'ai fait le Bahia Principe Ambar en novembre dernier et j'ai vu une difference en un an de comment ca l'avait baissé au niveau de la qualité et je me l'ai fait confirmé par le head chef personnellement ,en fesant de meilleurs prix ca ne veut pas dire qu'ils en donnent plus au client ils baissent pas juste les prix ils baissent dans tout le reste aussi

tout les vieux hotels perdent de la cote d'années en années la plupart du temps a moins de gros 5 etoiles qui eux veulent et ont les moyens pour s'ameliorer

Merci pelicano pour l'explication, je me fie beaucoup à tes commentaires.   

J'ai bien lu le commentaire de Tanamy mais j'avais aussi regardé les 10 plus récents de  TripAdvisor comme je le mentionne précédemment.  C'est surtout sur ça que je me suis fiée.

Je suis d'accord avec toi, les vieux hôtels perdent de leur cote au fil des années, je l'ai vu au Gran Ventana l'an passé, les chambres avaient été rénovées, les meubles du lobby remplacés, mais la nourriture avait perdu une coche. 

Je m'en vais justement au RIU Mambo en janvier et ils n'ont pas été rénovés comme ceux de Punta Cana.  J'espère cependant qu'il a gardé la même qualité de service que les autres ailleurs.

DAKOTA

Au moins je vais avoir le soleil et la mer. Pour une prochaine fois, je vais discuter plus longtemps d'avance avec les forumeurs avant de réserver.

En fin de compte se sera parfait. Je viens d'aller voir les commentaires sur trip advisor d'un hotel que je suis allée qui est le allegro playa dorada à puerto plata et je trouve les commentaires assez négatif en autre en ce qui concerne le buffet et moi j'ai adoré cette hotel; donc tout est relatif.

J'y suis allée 3 fois tellement j'ai aimé

Ne t'attends pas à du luxe et un 5 étoiles, et ce sera parfait.  J'espère que tu viendras nous dire tes propres impressions sur le Sirenis.

DAKOTA

absolument à moins que je décide de changer d'hotel si un hotel mieux coté baisse de prix. On m'a dit que je pouvais si j'étais avec le même grossiste

Mais ça va te coûter des sous. 

DAKOTA

oui je sais mais est-ce que c'est juste la différence de prix des 2 hotels au moment ou je fais le changement je crois?

Je crois que oui.  Lequel regardais tu avant de bboker le Sirenis?

DAKOTA

le vik à punta cana

Ah c'est dommage, il est tellement mieux situé sur la Plage de Cortecito que le Sirenis plus loin sur la plage de Uvero Alto. 

Mais le VIK est moins cher que le Sirenis février avec Nolitours et TMR.  Je crois aussi que c'est la suite avec un lit supplémentaire qui t'as fait pencher pour le Sirenis.  Mais si tu regrettes, tu peux t'informer à l'agence de voyage pour voir s'il y a quelque chose à faire. 

Pour ma part, à moins d'entendre qu'il y a une épidémie de quelque chose ou bien que la chaine d'hôtel a des problèmes avec sa nourriture (c'est arrivé il y a quelques années avec les RIUS), je garde ma première idée.  Il y a toujours de meilleurs hôtels ailleurs et j'en profiterai une autre fois.

DAKOTA

Allo 2 connaisances à moi donc 4 personnes qui ne se connaissent pas, ont été au VIC l'an passé et non pas aimés, ne t'en fais pas pour le Sirénis, moi à quelqu'un qui écrivait

WOW je retourne à ........................

Je lui demande tu dois aimer si tu retournes et de me répondre,je vais manger ailleurs, par contre j'ai été à cet hôtel et j'ai aimé, c'était pas un 5 mais pour l'argent donné j'étais satisfaite

Ne gâches pas ton plaisir, je suis sure que tu seras contente

Écoutez, vous ferez votre opinion vous meme, en ce qui me concerne, et je suis pas difficile du tout pour avoir travaillé et manger la bouffe de détention pendant des années loll, mais comme je le mentionnais, de la viande que tu es pas capable de couper tellement qu'elle n'est pas de qualité, meme le filet mignon ca rien a voir avec le gout.. j'ai trouvé de quoi manger toute la semaine, bon du poulet, 

j'ai toujours voyagé dans des 4 * et meme une fois dans un 3* club amigo et toujours en basse saison, et jamais je me suis plains de la nourriture, mais la, c'est la premiere fois que j'allais dans un 4-1/2* et faut dire que j'ai extremement été décu, je m'attendais a du plus, mais tu as raison Pélicano, j'aurais dû m'en douter un 4-1/2* a $746.00 ca fait pas cher, surtout que tous les autres hotels a Punta Cana était tous dans les alentours de $1000.00, et que ca fesait 2 semaines qu'il était a ce prix.   Mais bon, 

Et vous, savez si ma collègue m'avait dit la vérité au lieu de me dire que c'était bien, j'aurais peut etre essayé de changer d'hotel, 

Mais si vous y allez en haute saison, vous avez peut-etre une chance que ce soit mieux

Ouf !!! Et moi qui m'étais fiée aux commentaires positifs avant de réserver !!! C'est bizarre comme les opinions peuvent être différentes !!! Il y avait beaucoup plus de positif que de négatif !!! En tout cas, je vous donnerai mes commentaires au retour. Nous y allons avec nos 2 ados et notre petit de 5ans du 13 au 20 janvier. On sera au chaud et  je ne préparerai pas de repas pendant 1 semaine alors, pour moi, c'est déjà beaucoup !!! Il est vrai qu'en haute et basse saison, il y a souvent une bonne différence alors on verra bien !!! Mais, je dois avouer que ça me décoit un peu ...ça pête un peu ma balloune !!!

@Nath19

Tous les goûts sont dans la nature alors c'est normal qu'il y ait des évaluations différentes, positives et négatives. Quand on choisit, il faut se fier aux statistiques et ne pas avoir trop d'attentes

Sur VAR il y a une évaluation positive pour janvier 2011, et les autres datent de 2010 et elles sont positives.

Sur TripAdvisor, pour les 10 dernières évaluations, 7 sont positives, 1 est OK selon le titre et les 2 autres sont très négatives.

Il est coté 45ième sur 98 dans l'index de popularité de TripAdviser. C'est pas un top 4 mais c'est pas le plus bas non plus.

Mais Tanamy a probablement mis le doit sur le bobo, la différence d'opinion peut être due au service durant à la haute et la basse saison.  A ta place je ne m'en ferais pas, attends d'être rendue sur les lieux pour gonfler ou pèter ta baloune 

DAKOTA

@ Dakota

Merci de m'encourager !!!

De toute façon, il m'est revenu à 835$ /personne pour un voyage à Punta Cana alors on verra bien !!! Je serais plus déçue si je l'avais payé 1400$ comme il est à ce moment !!!

De toute façon, on y va surtout pour le soleil et la plage !!! Et les ados ne mangent pratiquement que des pâtes en voyages, alors ils en mangeront toute la semaine si c'est si pire que ça wink

@Nath19

Wow c'est pas cher.  Je suis convaincue qu'à $835 par personne, tu ne seras pas déçue.  En février 2006, on a emmené nos 2 fils et leurs conjointes au Sirenis et on a payé $1400 par personne.  On a été très satisfaits (heureusement) !!! 

On est allé à Varadero pour $500 en septembre 2009 je crois, j'étais décue de tout car je m'attendais à mieux.  J'étais habituée à des 3.5 et 4* en RD alors c'était décevant. Je voulais absolument changer d'hôtel sur place mais après avoir changé de chambre 3 fois, je me suis dis qu'avec le prix payé, je ne pouvais pas me plaindre.  On a rencontré 2 filles très sympatiques de St-Louis du Ha- Ha et plusieurs autres Québécois.  Je n'ai pas pris de poids, mais j'ai toujours mangé à ma fin.  Les boissons étaient plus ou moins bonnes, mais j'ai quand même réussi à me délier la langue et m'amuser.  On a rencontré ces 2 filles sympa tout à fait par hasard à la Riviera Maya cet automne, hihi. 

Donc je vous souhaite de faire un beau voyage et de bien vous amuser.

DAKOTA

wow 835$ tu l'as acheté combien de temps d'avance ton voyage?

@ Joanie... N'oublie pas que nous avons tous des goûts différents et des attentes différentes. Ce qui peut plaire à un, peut déplaire à l'autre et parfois les moments où l'on s'y rend peuvent faire une différence aussi. Je m'explique:

Il y a 2 ans, j'avais réservé en novembre pour le Bahia El Portillo à Samana. Évidemment, je regardais régulièrement les commentaires de ceux qui y revenaient pour avoir l'heure juste et pour les trucs et conseils. Des personnes y étaient allé pendant la période de Noël et n'avait pas du tout aimés l'hôtel ( bcp de monde, piscine pas assé grande, service lent etc... ). J'avoue que cela m'a questionné un peu sur mon choix. Pas au point de vouloir changer toutefois.

Et bien, j'ai adoré cette destination! Pour nous, nous n'y avons trouvé aucun point négatif, tout était parfait. Ce fût un coup de coeur assuré:)

L'an passé, après n'avoir tellement entendu parler, nous sommes allés au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria et nous n'avons pas tripper sur cette hôtel ( défraîchie, chambre désuète, plage à quelques minutes de marche, piscine eau glacée, très venteux et frais ) bref, ce ne fût pas notre coup de coeur.  La température n'a pas aidé non plus. Mais pourtant, ici, pour la plupart des forumeurs, c'est un "must".... Sauf que nous nous sommes organisés pour y passer une belle semaine!

Je crois que l'important lorqu'un hôtel fait plus ou moins notre affaire, c'est d'essayer de regarder le positif au lieu du négatif et d'apprécier la chance que nous avons de voyager. Certaines personnes se contenteraient de beaucoup moins à notre place alors ça nous permets de dédramatiser les choses et d'en profiter au max. au lieu de pleurer sur notre  choix.

Je suis bien contente d'avoir eu la chance d'aller à Cayo Santa Maria, parce que cela m'a permis de découvrir un autre beau coin de pays. Est ce que je vais y retourner? Probablement pas parce que j'aime bien découvrir de nouveaux endroits!!! Mais en aucun moment, je n'ai regretté mon choix;)))

Félicitations Melia73, c'est tellement bien dit.  Selon moi, iIl faut se fier à son instinct et prendre que le positif des évaluations et en étant au courant des petits pépins qu'on peut rencontrer, on a la chance de se préparer. 

DAKOTA

Et j'ai oublié de dire: savourer tous les petits bonheurs quotidiens de notre séjour

DAKOTA

@desrochersjoanie : J'ai acheté le voyage à la fin octobre. Il était près de 900$/pers mais comme nous avions besoin de 2 chambres dont une en occupation triple, la moyenne des prix pour les 5 personnes est descendue à 835$. J'étais bien contente du prix pour aller à Punta Cana, c'est habituellement le prix que l'on peut trouver pour Cuba.

@Dakota et @ Melia73:  Merci pour vos commentaires, ça m'a remis sur le piton !!! Et je suis plutôt de votre genre, je verrai le beau côté des choses pour le prix que j'ai payé !!!

Il me reste 12 dodos avant de partir, Youppi !!!

merci nath19. Bon voyage et j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires au retour.

Bon voyage nath19. Moi il me reste 17 dodos avant le Riu Mambo à Puerto Plata.

DAKOTA

Moi ,  j'y serais du 16 au 22 fev 2012 , j'ai eu de bon commantaire en général, il ne faut prendre que les mauvais ,,,une chose est sure ,le soleil va etre au rendez-vous,,le rhum va etre bon et les fammes serons belle.       

BON VOYAGE A TOUS

PHILOU

Avoir été au VIK 2 semaines du du 24 décembre 2012 au 7 janvier 2012 et au Sirenis en fevrier 2010, voici mon opinon:

Sirenis est meilleur  côté chambre et piscine seulement.

Par contre, la plage est beaucoup plus belle au VIK, je dirais que c'est la meilleur section de la plage Bavaro.

La nouriture: beuacoup de choix au buffet  et le goût était meilleur au VIK. Par exemple, au souper il y avait presque un dixaine de choix des viandes: 3-4 plats des viandes déjà préparées, 3-4 rotis différents, plus 2 choix des viandes frais à la station asiatique, que te peux faire cuire selon ton goût. De plus, il ne s'agissait pas toujours des mêmes plat des viandes. Pendant notre sejour il y avait poulet, dinde, lapin, veau, beuf, porc, chevre et agneau.

De plus, il avait 2-3 choix des poissons à tous les souper, et soushi 1 fois par semaine.

Si jamais tu n'aimes pas les choix au buffet, les 2 restos à la carte sont sans réservation, tu peux toujours y allez.

Quant à moi et mes enfants, nous somme difficilles , et dans  certains hôtels on prenait souvent seulement  les pâtes au souper, après avoir rien trouvé à notre goût.

Cette année au VIK,  une fois seulement sur 2 semaines, j'ai fait préparer le pâtes pour mon fils .

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait des commentaires récent sur le Sirenis Tropical ??? Des suggestions pour des articles à ne pas oublier lorsqu'on voyage avec des jeunes. Le dernier voyage dans le sud avec les enfants était il y a déjà 5 ans, entre ça nous avons été à Disney mais ce n'est vraiment pas le même genre de voyage.  Maintenant, ils ont 8 et 12 ans, est-ce que je devrais emporter des trucs pour agrémenter leur 2 semaines au soleil ? Aussi, s'il a des voyageurs qu'ils y ont séjourné dans la période de Noël, est-ce qu'il a des activités spéciales ?

MERCI !

Pas de nouvelles récentes ???

commenter