Va au Mexique ça va compenser amplement.
Va au Mexique ça va compenser amplement.
Vraiment vrai un gouvernement corrompu jusqu’à l’os.
Reste chez-vous ça va coûter encore moins cher
On s’en foutu qu’elle couche chez une amie.
Nous n’avons jamais payé la visitax. Si on retourne au Mexique on la paiera seulement sur place si on nous l’exige.
Puerto Vallarta côte ouest Mexique.
Le peuple en a assez de ce gouvernement corrumpu qui contrôle à leur guise.
Arrête de penser à Cuba et va au Mexique ou en République ou autre.
Les cartels ne sont pas juste dans la drogue, ils sont aussi dans trafic d’enfants, trafic d’organes en fait tout ce qui est payant pour eux autres.
100% d’accord avec toi le gouvernement se fout du peuple et les contrôle à leur guise tout comme avec les hôtels.