Publications de pier-lucky

Va au Mexique ça va compenser amplement.

commenter
Répondre

Vraiment vrai un gouvernement corrompu jusqu’à l’os.

commenter
Répondre

Reste chez-vous ça va coûter encore moins cher 

commenter
Répondre

On s’en foutu qu’elle couche chez une amie.

commenter
Répondre

Nous n’avons jamais payé la visitax. Si on retourne au Mexique on la paiera seulement sur place si on nous l’exige.

commenter
Répondre

Puerto Vallarta côte ouest Mexique.

commenter
Répondre

Le peuple en a assez de ce gouvernement corrumpu qui contrôle à leur guise.

commenter
Répondre

Arrête de penser à Cuba et va au Mexique ou en République ou autre.

commenter
Répondre

Les cartels ne sont pas juste dans la drogue, ils sont aussi dans trafic d’enfants, trafic d’organes en fait tout ce qui est payant pour eux autres.

commenter
Répondre

100% d’accord avec toi le gouvernement se fout du peuple et les contrôle à leur guise tout comme avec les hôtels.

commenter
Répondre