Cuba est fini pour nous autres
quoi faire sinon pleurer
tout ne sera plus comme avant
triste situation……
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Cuba est fini pour nous autres
quoi faire sinon pleurer
tout ne sera plus comme avant
triste situation……
Par pier-lucky Le 2 juin 2026, 12:47
Va au Mexique ça va compenser amplement.
1 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 2 juin 2026, 21:15
deux fois(meme 3)plus cher et festival de la sargasse.Jamais.Et sur la cote du pacifique,l'eau de la mer est brune.C'est plate mais ce qui reste(dans les endroits abordables) République dom.
2 réponses
Répondre
Par pier-lucky Le 3 juin 2026, 08:13
Reste chez-vous ça va coûter encore moins cher
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 juin 2026, 18:12
L’eau c’est pas si pire que ça du tout du côté du pacifique et j’y suis aller au moins une douzaine de fois et pas seulement au Mexique
0 réponse
Répondre
Par Souris-minie Le 4 juin 2026, 17:34
Demande au gouvernement cubain ce qu'il a fait durant toutes ces années, à part de mettre des $$$$$$$$ dans ses poches au détriment de son peuple.
3 réponses
Répondre
Par pier-lucky Le 4 juin 2026, 19:59
Vraiment vrai un gouvernement corrompu jusqu’à l’os.
0 réponse
Répondre
Par globetrotte55 Le 5 juin 2026, 09:29
Ce n'est pas uniquement le gouvernement qui a mis des $ dans ses poches. Tous ceux qui le pouvaient, on fait la même chose. Des bouteilles d'alcool qui étaient livrées à l'hôtel mais qui ressortaient aussitôt pour être revendues sur le marché noir. Des télés qui disparaissaient des chambres, des ordinateurs qui ont été vidés de leurs composants intérieurs. La corruption était malheureusement généralisée.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 juin 2026, 18:15
Exactement et c’est vraiment le temps que ça change maudite bonne affaire d’arrêter les vols.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 juin 2026, 15:45
Le denier clous enfoncer par Sunwing/Westjet ils suspendent indéfiniment leurs activités sur Cuba.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 juin 2026, 16:27
Air Transat vient de faire de même il y a quelques minutes 😔 😔
0 réponse
Répondre
Par Pouma2 Le 5 juin 2026, 15:50
Bonjour,
En dehors de toutes considérations politiques, valables ou pas, pour plusieurs c'est une catastrophe malheureusement.
Pour certains, c'était la possibilité de voyager au chaud, de changer de décor pour pas trop cher.
Pour d'autres, c'est la perte d'amis...
Pour certains cubains, c'était une possibilité d'augmenter le quotidien avec des dons de solidarité ou pourboires.
Je préfère et j'ai la chance d'avoir les moyens de voyager autrement, mais je trouve cela triste pour ceux qui sont maintenant coincés ici faute de pouvoir payer le double sur une autre destination.
Soyez généreux en paroles. La sensibilité, pour certains, est à respecter...
Bon été.
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 8 juin 2026, 10:09
Je préfère et j'ai la chance d'avoir les moyens de voyager autrement, mais je trouve cela triste pour ceux qui sont maintenant coincés ici faute de pouvoir payer le double sur une autre destination
N'importe quoi, ça aucun rapport, c'est pas parce que ca coutait moins cher.
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 8 juin 2026, 11:21
Pour vous peut être...Mais c est possible que ça ne soit pas le cas pour tout le monde...
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 juin 2026, 17:23
Je pense comme toi Pouma2….exactement comme toi
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 6 juin 2026, 11:23
J'appuie à 100% votre commentaire pausé et réfléchi Pouma 2. Bravo pour votre respect pour ce peuple qui ne l'a pas facile.
0 réponse
Répondre
Par ricsan1 Le 6 juin 2026, 17:46
cé vrai que le prix était vraiment bas....mais ce n était pas juste cela....1er pas loin , 2e les plages , 3e les gens,
moins loin que d aller a old orchard beach dans l eau gelé.... pas juste une question d argent
0 réponse
Répondre
Par Pouma2 Le 7 juin 2026, 21:14
https://www.facebook.com/reel/1021010323837110
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 juin 2026, 09:38
Je compatis avec le peuple Cubain, de notre salon ont peut pas comprendre se qu’ils vivent depuis des années.
J’arrive de Puerto Plata et j’ai vraiment adoré le prix payé était très bon 1150$ VH Grand Ventana.
2 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 8 juin 2026, 11:44
Bravo chanceuse très bon prix ça
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 juin 2026, 07:06
Excellent prix
0 réponse
Répondre