le grand palladium assurément, nous étions avec des enfants de 3 et 7 ans et c'était merveilleux
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
le grand palladium assurément, nous étions avec des enfants de 3 et 7 ans et c'était merveilleux
L'an passé nous étions au bloc 94 , tres tres bien , près de tout, piscine , buffet, plage, hall, restaurants à la carte