!Hola
Je prévois partir avec ma fille de 3 ans en RD ds le bout du 5-7 nov. Je suis en mode recherche depuis 3-4 semaines. Plus ca avance moin je suis prête a me décider. Pour le moment j hésite entre le BarceloPC ( que je ne connais pas du tout) et un des Palladium ( que je connais très bien) . C'Est sûr que j aimerais qu il y ait piscine et petites glissades d eau pour ma fille. Pas besoin d un méga aguaparc. J aime bien mangé. Belle plage. et perso j aime bien les grands sites comme le palladium qui nous permettent de bénéficier de toutes les sections. J aimerais avoir votre opinion.
Je ne le sais plus .... a force de chercher....
Je suis ouverte a vos autres suggestions d hotel aussi.
Merci
Par Geo2 Le 21 octobre 2016, 20:37
Après avoir séjourné au Palladium Palace et au Barcelo Punt Cana à deux reprises, je vous suggère fortement le Palladium Punta Cana ou le Palace. Il y a une très belle piscine avec jeux et petites glissades pour jeunes enfants. La nourriture est très bonne.
Pour le Barcelo Punta Cana , la bouffe est très ordinaire et les vagues sont tellement fortes que les enfants ne peuvent mettre les pieds à l'eau.
0 réponse
Répondre
Par pinardfrancine Le 21 octobre 2016, 22:04
le grand palladium assurément, nous étions avec des enfants de 3 et 7 ans et c'était merveilleux
0 réponse
Répondre
Par oakley74 Le 22 octobre 2016, 16:58
Pour avoir séjourné 6 fois au palladium (bientot 7) et 1 fois au barcelo pc ...meme commentaire que Geo2
0 réponse
Répondre
Par Neptune Le 23 octobre 2016, 18:25
MErci. J ai déja fait 3 x les palladium a PC et je crois bien que je vais opter pour celui ci.
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre