Bonjour, nous aussi nous partons de Laval pour prendre le Splendor, mais nous sommes 3 et je cherche aussi la façon la moins cher de laisser le véhicule.
Si vous avez trouver...
Â
Martine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous aussi nous partons de Laval pour prendre le Splendor, mais nous sommes 3 et je cherche aussi la façon la moins cher de laisser le véhicule.
Si vous avez trouver...
Â
Martine