Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement port new york

Bonjour, nous partons en croisière le 1 janvier 2013 du port de new york. Nous aimerions savoir quel est le stationnement le moins coûteux ?

Trois ports de départ de croisière , lequel ?

bonjour, nous irons au Manathan Cruise Terminal en mars et le stationnement du port est très cher, environ $30 ou $35 par jour.

La proximité de ce port avec le Central Parc et la vie New Yorkaise le rende quand même je crois une des seules options logiques.

Votre question est bonne, peut-être que des voyageurs auront de bonnes références a proposer dans ce forum.

Partez vous la veile ou le jour même? Si vous partez la veille avec un nuit à l'hôtel vous pouvez parfois y alisser votre voiture sans frais. (Au New Jersey).

Sylvie-Rabais

Chez Tours Amérique 1-866-5390-5305 on pourra vous aider à cet égard.

Bonsoir, nous partons aussi en mars, le 3 mars avec le Norvegian, nous cherchons aussspi ou stationner notre voiture. J'ai vu les prix un peu trop chers, mais si on laisse la voiture à l'hotel ça reviendrait au meme car il faut calculer les taxi alle/retour plus la nuitee à l'hotel. Si vous avez des suggestions, je prendrai avec plaisir.

chah 

Bonsoir, j'ai trouvé le park right qui parait tres interessant 25$ la journee= 175 semaine. Qui connait?

Salut nous sommes aller plusieur fois et nous allons coucher au

Hyatt Place Secaucus/Meadowlands

qui est vraiment tres bien le prix est environs 125 $ pour 6 adultes tres bien dejeuner inclus si vous voulez a new york l'autobus est juste en face et ses une autobus pour les hotel qui se trouves dans le petit rond point la bas et elle va direct au terminuse au centre ville de new york et pour notre voiture nous la laissons a l'hotel mon mari vient nous reconduire au port et revient porter la voiture a l'hotel prend un taxi 24$et revient nous rejoindre ses sure nous nous partons 10 nuits en général en janvier alors sa couterait 300$ de stationnement alors pour 200$ ont peut tous coucher aller a new york et nous sauvons quand meme 100$ alors pour la relache 7 jours ce revient au meme prix sauf que sa vous donne une journer a new york et sa vaut vraiment la peine 

Josée, quand vous revenez, vous trouvez facilement un taxi? Vous partez de quel port? Manhattan? Le prix du taxi c'est aux alentours de 24$ toujours? 

Merci

Moi, je vais partir en voiture dans la nuit de vendredi au samedi 1 er mars de Laval pour me rendre à New-York. Je vais laisser la voiture au stationnement du port le samedi vers 11h00 pour prendre le Splendor pour 15h00. J'aimerais connaître le meilleur moyen pour payer le moins cher possible. Nous sommes deux et c'est possible d'embarquer deux autres personnes avec nous afin de séparer les frais. Des intéressés??

Bonjour, nous aussi nous partons de Laval pour prendre le Splendor, mais nous sommes 3 et je cherche aussi la façon la moins cher de laisser  le véhicule.

Si vous avez trouver...smiley

Martine

Nous sommes intéressés par le transport car nous allons également. Sur le Splendor ce samedi 1er mars.

Pouvons-nous en discuter?

Nathalie

Vous allez payer 3-4000$ pour une croisière et payer le gaz pour se rendre à NY mais vous voulez pas payer 100$ de parking ??? 

Bonjour Pluche, Seriez-vous intéressés à partager les frais avec une quatrième personne? Marie-France

commenter
Répondre