Publications de Poile

Bonjour, merci pour vos informations. Je suis allée il y a quelques années en condo au Vivente.  La mer et la plage étaient super.  Comment était-ce après l'ouragan? Est-ce que la plage est belle maintenant?  

commenter
Répondre