Bonjour, merci pour vos informations. Je suis allée il y a quelques années en condo au Vivente. La mer et la plage étaient super. Comment était-ce après l'ouragan? Est-ce que la plage est belle maintenant?
Bonjour, merci pour vos informations. Je suis allée il y a quelques années en condo au Vivente. La mer et la plage étaient super. Comment était-ce après l'ouragan? Est-ce que la plage est belle maintenant?