Nous revenons d’un magnifique séjour à Acapulco plus précisément à Riviera Diamante a 20 minutes de l’aéroport de Acapulco. Nous avons logé au Pierre Mundo Impérial. De cet hôtel,nous avons accès au Princess Mundo et au Palacio et un club de plage. Les navettes sont incluses et super efficace.
Notre chambre était confortable et la vue du 3e était super vue mer et nous entendions la mer. Nous avons très bien mangé que ça soit au Pierre, Princess ou au Palacio.
Je suis déjà allée au Princess (la tour Pyramide en décembre 2019, elle est présentement en rénovation, cependant le lobby est ouvert ainsi que le bar), j’ai eu un petit coup de coeur pour cet hôtel. Lors de ma réservation en janvier, il n’y avait plus de place, alors j’ai choisi le Pierre qui est un peu plus tranquille et un peu moins spectaculaire, mais nous sommes a 10 minutes de marche du Princess par la plage, ou sinon les navettes.
Le Palacio est plus loin, il est préférable de prendre les navettes, mais pour les bons marcheurs, il est faisable de le faire par la plage. Nous avons fait la visite d’Acapulco en taxi et également pour voir les plongeurs sur la falaise.
Acapulco se remet tranquillement de l’Ouragan qui a frappé en octobre 2023, c’est l’une des raisons de ma destination, ils ont besoin que les touristes reviennent.
Il y a bien sur des restos qui ne sont pas ouvert au Princess et au Pierre du aux rénovations. Il est rare pour nous de retourner aux mêmes hôtel, mais ce principe, loger a 1 et profitez des 2 autres sont parfaits pour nous.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Prochaine destination en mars prochain, à Mazatlan au Pueblo Bonito Emerald Bay Resort And Spa et nous pourront profiter de l’autre hôtel Pueblo Bonito Mazatlan Beach Resort.
Par rabais Le 13 février 2025, 15:44
Merci pour cet excellent résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par kalina Le 13 février 2025, 21:02
Et quelle sera la raison de votre prochaine destination (sic)?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 février 2025, 23:43
@ Kalina: tout simplement une nouvelle destination pour nous. Et l’hôtel me semble bien selon les photos visionnées et les commentaires. Après quelques voyages, la mer des Caraïbes devient un peu moins importante lors de nos choix de vacances.
J’espère que ça répond à votre question ?
0 réponse
Répondre